Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment alimenter une POWER PMP 803s ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment alimenter une POWER PMP 803s ?
Salut à tous,

j'ai acheté d'occaz en l'état une console PMP 803S mais je sais pas comment l'alimenter
comment faire ?


merci de votre aide.


2eme chose est ce que des boutons de potars pour cette console sont dispo.



merci encore
2
Personne ? :???:
3
Salut, je peux te trouver les infos ce WE, j'ai dans mon sous sol 2 PR 1000 avec les alims. C'est certain que ce sont les mêmes alims, car j'ai eu également il y a longtemps une PMP 803. Le plus dur c'est peut etre de trouver le connecteur d'alim, mais sur ces consoles ça se change facilement.
Pour info, c'est de l'alim toute bête +/- 15 V.
Voilou
4
Mince j'avais pas fait gaffe à la 1ere photo. Le connecteur d'alim, c'est pas celui d'origine, mais une XLR3. Là, il faut ouvrir la bête puis tester pour retrouver le brochage. Pour la masse pas de pb (continuité avec le chassis), et ensuite voir le brochage des aops afin de trouver le - et le +. Généralement sur les aops à 8 broches le - est en 4.
Pour les boutons de faders de l'alps standard.
Voilou
5
Merci ! :bravo:
je vais demonter et brancher un transfo en 15v en XLR .
ca te parais possible ?
merci encore
6
Attention, pas un transfo directement, cette console necessite une alim continue et stabilisé de + et - 15 V par rapport à la masse.
Voilou.
ps: Pour de schemas d'alim voit le site de chimimic, il connait la musique.
https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations.html :clin:
7
Merci
oh con suis perdu là !!!

une alim de pc portable 15v fourni du courant continu ?
par contre la PMP803 demande combien de Watts de puissance d'alimentation environ ?

merci encore
8
Generalement les alims de portables, c'est plutot 19 V et en plus, c'est pas symetrique.
Pour la puissance des alims d'origine, je regarde ce WE.
9
10
Je crois que j'ai la même table au fond de mon garage, répond moi sur ce topis si tu veux que je regarde...