Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 20:14:41Cherche table de mixage
Bonjour je cherche une table de mix sans effets 3 voies (ordi et 2 platines vinyle ou cd) budget 200, 250euros
je recherche surtout du matriel fiable et de bonne qualité
merci
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/02/2007 à 20:25:08
Il va faloir revoir ton budjet à la hausse ou chercher de l'occasion.
La VMC 004 à un bon rapport qualité prix.
C'est pour mixer seuulement?
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/02/2007 à 20:29:00
Oui pour mixer de la techno et de la hardteck
donc a ce prix la je n'a rien de correct..
sinon sans parler de prix mais sans non plus passer ds l'extreme vous me conseillez quoi?
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/02/2007 à 20:39:53
Ecler Nuo 3, Vestax PCV 180 à moin de 500€.
Mais le mieu c'est d'aller dans un shop et de te faire ta prope idée.
Je penche plus pour la Nuo 3.
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/02/2007 à 20:41:07
Ok merci
0