Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 nouvelles tables RODEC

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 7 698 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 4 nouvelles tables RODEC
A vos com' ! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : j espere que tu vas arriver a les vendre !
c est qd m assez recherché ...
pense a ebay aussi ...

32
Nouvelle gamme "Progressive", analogique ou numérique? J'ai fait des recherches, et pour l'instant je n'ai trouvé que des infos pour le moins contradictoires... :???:

A tout!
33
Quelqu'un aurait des avis à nous faire partager sur cette nouvelle gamme progressive de RODEC. Je serais intéressé par la MX 1400.
Sonorité globale et micro et autres caractéristiques.
34
Bon ,le mystère reste entier pas d' infos sur les nouvelles tables Rodec, que des infos contradictoire d'un site à l'autre, une fois il parle de filtre sherman de l autre coté il n en parle plus, après c'est une option d'upgrade bref Rodec ne fait rien pour faciliter l info, leur site n est pas a jour, pas de fiche technique détaillé, il subissent la crise chez Rodec ou quoi !!!!!
Freevox c est bien cassé la gueule pourquoi pas Rodec pour le coup, bref ça me fout en boule que l on puisse vendre des tables a ce prix et de ne pas avoir d'infos valable, d' autant plus que ce sont des mixers super bien notés par les utilisateurs....... :furieux:

Je suis en mode pas content, fâché fâché, bref pas très bien content du tout....... :furieux: :furieux:
35
salut, je viens d'acquerir la derniere rodec (mx 1400), je vous ferai un petit commentaire plus détaillé quand je l'aurai bien exploité..dans tous les cas elle sonne, ça à l'air robuste, les eq sont musicals sauf le medium qui n'est pas tres efficace  (petite deception), la reserve de gain est impressionnante, pas de filtre shermann comme certains peuvent penser (et oui je l'ai cru ben non pas de filtre tt pis (:, une connectique au top, c'est léger, le cross fade fait un peu chipset par sa micro taille mais il fait bien son travail (oubliez le scratch) de tte façon c'est pas fait pour ça..cette table est faite pour mixer dans la finesse, il faut y aller cool, les eq sont un peu petits à mon gout mais bon c'est du rodec ça tjrs été comme ça, sinon c'est fiable à 200 %. pour faire du mix house..techno & more ça le fait, le double insert d'effets est remarquable, vous pouvez balançer ce que vous voulez en externe. le point fort c'est le son et la finition (tout à la main ça se voit magnifique), ça va taper dans la lignée des freevox sans problème. j'ai branché 3kilos500 de son RCF en direct sans processeur, le son est beau, pas agressif, les pre amp de la table sont à la hauteur de mes espérances ! allen & heath est en dessous niveau qualité, ça va plutot jouer avec amix..freevox, en tout cas c'est mon oreille qui me le dit

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 01:22:23 ]

36
Ah enfin un avis sur la MX 1400 merci merci manhattan people.