4 nouvelles tables RODEC
- 35 réponses
- 15 participants
- 7 714 vues
- 14 followers
DjLio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2008 à 13:32:334 nouvelles tables RODEC
A vos com' !
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 02/11/2008 à 15:41:26
Salut à tous j'ai téléphoné à sonovente dans la semaine et il m'on dit que les nouvelles tables Rodec seront disponibles après la deuxième semaine de Novembre.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 02/11/2008 à 16:11:31
Une bonne nouvelle !!
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 09/11/2008 à 16:24:26
Bon ça y est les nouvelles Rodecs sont disponibles sur Planet Sono et Daily Music
jsteph
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 10/11/2008 à 20:08:22
Y a pas qu'a Paris qu'il y a du Rodec et surtout pas au prix que je les ai vu ..... !!
araknophonik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 19/11/2008 à 19:41:14
Personnelement j'ai beaucoup de question sur cette nouvelle gamme progressive
apres des long mois de reflexion (et d'economie) je me suis dis que la mx 180 mk III, si possible la limited, serait mon choix.
pour plusieurs raisons comme la qualité du son (d'autre table comme les rane ou AH ont je trouve un tres bon son tout de meme.)
et pour sa simplicité et sa solidité.
pas plein de boutons dans tout les sens qui font jolis mais qui finiront par tomber en rade et qui servent a rien.
le fait que sa conception est simple est, je pense, un des elements qui lui donnent ça peche et sa soliditée. En clair ça rentre pas dans un processeur de la mort qui vas restituer un son different, ça vas direct au but pas de detour ça envoi direct ^^.
mais avant de me decider je me suis renseigner sur rodec en me disant que je serais bien blazé d'acheter et qu'il y ai une nouvelle serie de la mort qui sort direct aprés et je suis tomber sur cette nouvelle gamme.
donc remise en question de mon achat potentiel etc...
ce qui ne me plairais pas c'est de craquer pour cette mx 1800 et que la conception soit differente de la mx 180 que le son soit different etc. quelle est evoluée d'accord mais totalement remaniée ça ne me brancherais surement pas.
des petits details aussi comme les plaques de circuits imprimés seraient verticales dans la mx 180 est ce que sur la 1800 aussi?
les faders sont ils les memes ? ils disent qu'il sont controlés par microprocesseur est ce que ce truc la etait sur l'ancienne est ce que ça vas tomber en rade etc...une option fader + cross infinium. c'est quoi ça ? c'est le meme cross infinium que sur la mackie d2??? ou du P&G? ou autre chose...
une unitée d'effet sherman serait en option le restyler je me suis renseigner sur cette machine ça a l'air pas mal du tout !!
mais a combien l'option?
l'usb comment fonctionne t'il? a quel prix aussi?
aussi si ont la commande et que l'on veut ces options comment faire je ne trouve pas sur les sites de ventes le moyen de rajouté d'option.
et la question qui tue! sera t'elle aussi solide que les anciennes?
en clair je n'arrive pas a trouver de details sur ces tables et je trouve que les descriptions sont vagues.
je ne veus pas faire une erreur a ce prix et me dire j'aurais du prendre la mx 180 mkIII qui n'aurais pas deconnée (jsuis du genre a pas avoir de bolle ^^) et je demande les avis des personne qui ont pus la voir l'essayer et qui savent comment est faite la bete.
merci d'avance et desolé pour le roman ;).
apres des long mois de reflexion (et d'economie) je me suis dis que la mx 180 mk III, si possible la limited, serait mon choix.
pour plusieurs raisons comme la qualité du son (d'autre table comme les rane ou AH ont je trouve un tres bon son tout de meme.)
et pour sa simplicité et sa solidité.
pas plein de boutons dans tout les sens qui font jolis mais qui finiront par tomber en rade et qui servent a rien.
le fait que sa conception est simple est, je pense, un des elements qui lui donnent ça peche et sa soliditée. En clair ça rentre pas dans un processeur de la mort qui vas restituer un son different, ça vas direct au but pas de detour ça envoi direct ^^.
mais avant de me decider je me suis renseigner sur rodec en me disant que je serais bien blazé d'acheter et qu'il y ai une nouvelle serie de la mort qui sort direct aprés et je suis tomber sur cette nouvelle gamme.
donc remise en question de mon achat potentiel etc...
ce qui ne me plairais pas c'est de craquer pour cette mx 1800 et que la conception soit differente de la mx 180 que le son soit different etc. quelle est evoluée d'accord mais totalement remaniée ça ne me brancherais surement pas.
des petits details aussi comme les plaques de circuits imprimés seraient verticales dans la mx 180 est ce que sur la 1800 aussi?
les faders sont ils les memes ? ils disent qu'il sont controlés par microprocesseur est ce que ce truc la etait sur l'ancienne est ce que ça vas tomber en rade etc...une option fader + cross infinium. c'est quoi ça ? c'est le meme cross infinium que sur la mackie d2??? ou du P&G? ou autre chose...
une unitée d'effet sherman serait en option le restyler je me suis renseigner sur cette machine ça a l'air pas mal du tout !!
mais a combien l'option?
l'usb comment fonctionne t'il? a quel prix aussi?
aussi si ont la commande et que l'on veut ces options comment faire je ne trouve pas sur les sites de ventes le moyen de rajouté d'option.
et la question qui tue! sera t'elle aussi solide que les anciennes?
en clair je n'arrive pas a trouver de details sur ces tables et je trouve que les descriptions sont vagues.
je ne veus pas faire une erreur a ce prix et me dire j'aurais du prendre la mx 180 mkIII qui n'aurais pas deconnée (jsuis du genre a pas avoir de bolle ^^) et je demande les avis des personne qui ont pus la voir l'essayer et qui savent comment est faite la bete.
merci d'avance et desolé pour le roman ;).
jsteph
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 22/11/2008 à 13:30:35
Araknophonik
si tu veux des infos precises sur les rodec , t'appelles chez eux en belgique ........
Sinon pour les nouvelles rodec , ca pete toujours autant que les anciennes ....
si tu veux des infos precises sur les rodec , t'appelles chez eux en belgique ........
Sinon pour les nouvelles rodec , ca pete toujours autant que les anciennes ....
araknophonik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 23/11/2008 à 11:22:06
Ok merci mec
tu les a tester?
je vais les appelés dans tout les cas ...
tu les a tester?
je vais les appelés dans tout les cas ...
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 23/11/2008 à 22:40:07
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 24/11/2008 à 06:29:29
Typool!!!
- < Liste des sujets