Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions Utilitaires .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions Utilitaires .
Salut à tous,
Je voudrais savoir à quoi sert, et ce que sont :
-Le crossfader
-la différence entré entrées/sorties/voies
-la bande-passante 20-20000Hz
-Entrés Commutable
Et aussi quand dans un catalogue on dit :"1 entrée CD/AUX/TAPE" est-ce que ça veut dire qu'il y en a une pour chaque ou une dans laquelle on branche soit TAPE / AUX ou CD ?
MERCI
2
Un crossfader c'est un peut comme un fader (tu sait les boutons que tu monte et decend pour augmenter ou diminuer le volume) sauf que celui là est placé horizontalement sur la table et il permet de faire un fondu entre une entrée et une autre.
C'est 1 peu difficile à expliquer !! :??:
J'éspère que t'à au - conpris ce qu'est un crossfader!
TouTouF
3
Pour entrée/sortie/voie j'ai pas compris ce que tu veux dire,
Plus la bande passante est faible, plus le son est grave. Nos oreilles peuvent entendre de 20Hz à 20 000Hz environ. ça dépend de l'age.
Une entrée commutable, je ne vois pas trops ce que tu veux dire mais ça doit être quand tu peut choisir entre une entrée Line ou Phono.
Et une entrée CD/AUX/TAPE je ne peut pas te dire (il faut que tu précise) mais à mon avis ça veux dire que tu à trois entrées et que tu peux choisir entre l'entrée CD, l'entrée Tape ou l'entrée Auxiliaire.

Voilà. A+
TouTouF
4
Bjour à tous ...

je vois qu t interressé par une table de mixage je voudrais juste te mettre en garde quand au nombre de sortie de ta future table tu vas p têtre en utilisé qu'une mai le jours ou tu voudra agrandire ta configuration ou le matériel de ton studio exemple achat d'un sampler
d'un enregistreur etc... branchement de plusieurs ampli, utilisation de table de mixage en cascade, etc... ben tu seras vites dans la M si tu ne possède qu'une seul sortie alors je te conseil min. 3 sortie c t'a dire une pour ton ampli, une pour l'enregistrement, et une autre au cas ou...

alors voilà c tout ce que j'avais à te dire... bye