Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mixage pour scratch ===> besoin d'avis!

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 991 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix table de mixage pour scratch ===> besoin d'avis!
Voilà, je veux m'acheter une nouvelle table de mixage résolument orientée scratch. J'ai économisé depuis pas mal de temps alors je veux me faire plaisir. Probleme : je ne sais pas trop ce que valent certaines tables car je ne les ai pas toutes essayées et je demande donc vos avis sur la question.
J'hésite entre plusieurs table : VESTAX PMC Pro 08, RANE TTM56, MACKIE d.2 Pro et la RODEC Scratchbox.
J'ai malheureusement eu la chance d'essayer seuleument la RANE TTM56 et une VESTAX PMC Pro 07 (sans doute très proche de la Pro08 :???: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne n'a d'avis sur la scratchbox ou la pmc08...??
je suis dans le même cas et j'arrive pas à me décider! :(
12
La 08 j'en ai pas tro entendu parler, la scratchbox, ben c'est du rodec... le crossfader est un infinium (en option il me semble à vérifier) donc le même que l D2 pro, après je les connais pas faudrait testé tout ça...

par contre pour la 08 pro j'ai entendu qu'elle avait eu des soucis, à vérifier.

après l'idéal, c'est de toute les essayer car elles ont chacune des spécificité qui pourrait plaire à certains, déplaire à d'autres...
13

Citation : après l'idéal, c'est de toute les essayer car elles ont chacune des spécificité qui pourrait plaire à certains, déplaire à d'autres...

:((( :((( j'aimerais bien mais y'a pas un magasin qui revend du rodec par chez moi..! :(((
14
Pour moi les tables dont tu ne seras pas deçu sont:

Rane TTM 56
Rane TTM 57 SL
Rodec ScratchBox
15
Ca c'est sur!!
et j'suis un grand fan des Eq linéaire, donc... :D:
16
Donc... Rodec! :D:
17

Je recherche des conseils pour l'achat d'une table de mixage pour debutant, orienté scracth. Le budget n'est pas tres élevé 15O, 200 euros grand max?

QQ1 peu m'aider????????icon_eek.gif

18

Je recherche des conseils pour l'achat d'une table de mixage pour debutant, orienté scracth. Le budget n'est pas tres élevé 15O, 200 euros grand max?

19

Citation de jero025 :

euuuhhh,a ce prix la,t'auras pas une super table pour le scratch,c'est bien le problème

y'a bien la stanton sa 3,mais bon faudra changer le cross de temps en temps

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

oui la SA3 ou numark pro sm d'occaze mais la pas de garantie...