Sujet de la discussionPosté le 27/05/2009 à 13:41:35Choix table de mixage
Salut à tous!
Voila comme le titre l'explique je vais bientôt m'acheter une autre table de mixage pour passer a du meilleure matos.
Je voudrais une table 2 voies avec effets, qui serait plus pour mixer de la house-electro, mais ne sait pas laquelle choisir .
Je fais appel à vous pour m'aidé !
Mon budget est de 400 € max.
Que vaut la numark dxm06 ??
Merci de m'aidé car ce sont encore mes début.
je possede la dxm 06 (que je viens de remplacer par une pmc 280),tu peux synchroniser les effets manuellement en tapant sur le bouton tap,par contre la pioneer auras un meilleur son que la numark,ça c'est sur,la numark est un bon rapport qualite prix,par contre pour le scratch,lache l'affaire,le cross fade vas te rester dans les doigts,et le cut est pas terrible,sinon si c'est pour mixer,ça vas,moi elle m'as bien depanner,moi non plus je suis pas pio en table de mixage (je dit pas pareil pour leur lecteurs cd par contre),le son est loin derriere vestax justement
OK merci pour vos réponses, la table me servira seulement pour le mixe, le scratch n'étant pas un de mes kiff.
Je pensse que je vais plus me tourné vers la numark, attendant d'avoir un budget pour une DJM 600 plus tard car l'achat de platine vynil s'impose
En ce moment j'ai 2 CDJ 400 qui me convienne parfaitement à conseillé à tous ceux qui veulent acheté une platine CD. En plus il y a un port USB bien pratique