Sujet de la discussionPosté le 03/09/2009 à 17:36:04besoin de coseils pr achat table de mix
Bonjour a tous ! j'aimerais avoir quelques conseils pour l'achat d'une table de mix. Je mix depuis deja 2 ans sur vinyls avec du matos entrée de gamme Bon faut dire que depuis j'en ai un peu marre de reparer un truc tout les trois mois ! je cherche une table 4 voies, pas forcément tres sofistiqué mais qui tient la route.. un truc fiable Apres pour le budget je sais pas trop encore donc sa on verra merci d'avance
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:37:10 ]
csorange.123 dans ta liste de marques ya un gros intrus ( Behringer... comment peut tu conseiller ca) sinon tu as oublié de parler de Vestax et de Pioneer
bon ba j'ai fait le tour des sites de vente et j'ai comparé un maximum de ref mais la j'avou que je n'arrive plus a savoir quoi choisir entre :
Vestax PMC 280, USB-Option Denon Electronic DN-X1100 Denon Electronic DN-X 1500 K Matrix-In-DJ-Mixer, schwarz Pioneer DJM 700K 4-Kanal Mixer, schwarz Allen & Heath Xone 42 DJ Mixer, USB Audio Interface Ecler Nuo 5 5-Kanal Clubmixer
donc voila je sais vraiment pas laquelle choisir
a part sa un synthétiseur d'effets et / ou sampler intégré sa en vaut le coup ? connexion usb ? Bien pas bien ? sa evite de passer par la carte son du pc ?
Bonsoir Sefir, pour ma part je te propose dans l'ordre de préfèrence : 1- Denon Electronic DN- 1100 / 2- Denon Electronic DN- X 1500 K / 3- PIONEER DJM 700 K 4- ALLEN & HEAT Xone 42 DJ mixer usb audio interface / 5- ECLER Nuo 5 5 canaux clubmixer. Tu vas recevoir d'autres propositions, c'est inévitable, à toi de faire le bon choix, mais avant d'acheter, demande pour essayer les appareils, une démonstration est gratuite. Cordialement, csorange.123