Sujet de la discussionPosté le 08/11/2009 à 15:51:58HERCULES CONSOLE STEEL
Bonjour a tous , alors voila je voudrais commencé a mixer et pour cela je pense me prendre la hercules console steel , j'aimerais savoir si cela vaut le coup ou pas car il y a aussi la console RMX , comme carte son j'ai Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition est ce que cela convien pour la console steel ! Voila merci de vos réponses
Par contre, si tu prend la Steel, pas de carte son intégrée donc celle de ton pc et donc pas de préécoute possible simultanné quand tu diffuses des morceaux : c'est quasi impossible d'apprendre à mixer sans pré écoute.
Prends plutôt la RMX. Elle à tout....sauf les jogs tactile. Vestax va aussi sortir un produit grand public "Spin" qui a les jogs tactile.
Quand tu a un jog tactile sa te permet de "simuler" le toucher vinyle, des que tu pose un doit dessus sa arrête la lecture, quant tu relâche sa repars, donc très pratique pour le scratch !
Pour le mix au tempo ces mas utile ta juste besoin que le jog face Pitch bend, ces pour sa que sur les grosse platine CD comme les CDJ 1000 de pioneer ton jog es en 2 partis, le tour pour le Pitch Bend et le dessus du jog luis même qui et tactile pour le scratch. http://www.supplierlist.com/photo_images/56720/Pioneer_CDJ_1000.jpg