Table numérique
- 9 réponses
- 2 participants
- 889 vues
- 2 followers
M.Rod
J'aimerais utiliser mon PC comme source principale. Je débute dans le numérique, j'ai déjà considéré quelques options mais c'est pas encore ça...
Je peux, comme certains opter pour un controlleur midi et une interface audio externe mais je veux pouvoir aussi utiliser des sources analogiques, lecteurs CD, micros, instruments...
Dans le cas de la sortie numérique, j'ai lu qu'elle va vers l'ordinateur pour enregistrer. Dans mon, c'est pour du playback et éventuellement du live.
Que faut-il pour mixer des sources analogiques et numériques?
Merci
Let well alone
[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 20:44:14 ]
Nick Zefish
L'autre solution est d'avoir une table analogique et d'utiliser une sortie son analogique du PC.
M.Rod
Merci Nick Zefish,
Tu es pour l'instant le seul à avoir eu pitié de moi .
En fait, en lisant ta réponse, je réalise que j'ai oublié de préciser qu'avec mon PC, je veux rester en numérique jusqu'au DCX en passant par un DEQ. Donc, avec les sources analogiques, j'aurai une conversion à l'entrée de la table. Manifestement, c'est possible. Merci pour ta réponse claire.
Connaissez-vous quelques références?
J'ai déjà vu la BEHRINGER DDM4000, les PHONIC helixboard 18 et 24 et les EVO d'ECLER (pas la même gamme, je sais...) et survolé quelques manuels. Si je comprends bien, toutes les tables n'ont pas de sortie numérique?
Hors sujet :
Nick, j'avais pas vu la rubrique console numérique. C'est possible de déplacer mon sujet là?
Let well alone
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 15:10:09 ]
Nick Zefish
Tu fais du DJ'ing ou de la sono de concert ?