Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix console pour mix electro

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix console pour mix electro
Bonjour,
je viens de me faire un très beau cadeau : 2 SL-1210MK2 . Pour ce qui est de la table, j'ai pour le moment une vieille Numark DM2000X. Je comptais me servir de celle-ci en attendant de pouvoir rajouter des "ronds" dans une autre un peu plus tard, mais malheur ... une voix phono est cramé. Je vais donc devoir trouver une autre table tout de suite .

Alors, je dois avouer que j'ai vraiment du mal a m'en sortir dans tous ce qui existe. Mon budget serais d'environs 500€ pour du neuf ou de l'occaz. Je précise que je ne mixerais surrement pas (ou alors très peu) en soirée et que l'utilisation sera essentiellement dans mon salon ... Je suis par contre pointilleux sur la qualité du son. En fait, je veux priviléger la qualité de son au nombre d'option de la table.
Bref, pourriez-vous m'orienter un peu ?
Merci a vous,
Jean
Afficher le sujet de la discussion
11
Parceque je vie en Allemagne a Dresde. Et finallement, je ne l'ai pas acheté chez Thomann mais chez https://www.pa-world.de/shop/index.php qui se trouve aussi a Dresde et elle est aussi garantie 3 ans.
Voilà ...
A quel prix tu la trouve en France ? Pour ce genre de matos, c'est pourtant très souvent moins chère en Allemagne  ...
@+
Jean

12
Oui c'est souvent moins cher chez vous à mon grand regret lol! Elle devait être 15 euros moins cher chez nous (étonnament). 

Salut