Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différence entre la DJX 700 et la DJX 750

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 414 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les différence entre la DJX 700 et la DJX 750
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle son les différence entre la DJX 700 et la DJX 750 tout les 2 de Bheringer.
Ya t'il autre chose que le changer sur cette table a pare la couleur, car si il y en a elle ne son pas flagrante !

J'ai lue un test ou il ressortait que ce produit n'avais pas grand chose a envié a sa grande sœur la DJM 500/600 alors qu'en est il vraiment ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Merci a tous de vos réponse. Je regarde ce genre de produit aujourd'hui car je trouve la politique de tarification Pioneer (qui sorte de nouveaux produit pas si souvent que cela et qui sont presque toujours 2 fois plus cherre que le modelé a remplacé). J'appelle cela une politique de élitisme.
D'autre part j'ai eu l'occasion de mixé sur des DJM 500 et 600 quelle n'été pas en reste coté souffle.

Utilisation est en Home Studio pour prendre la place d'une SMAC Pro 40 Ecler (elle a 7 ans) et je n'es pas le budget pour prendre un équivalent comme une NUO 4.
12
Je le redis, Pioneer ne sont pas les meilleurs en table de mixage ! (en parlant de la qualité du son surtout) après tu peux aussi essayer de voir les produits d'occasion, si tu n'en a pas peur...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13
justement oui je suis devenu très frileux sur le matos occas a cause de plusieurs expérience déplorable (pour resté polie)

je vous remercie pour tout ces infos et si je saute le pas vers ce produit je vous tiendrais au courent de mais impression...