Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix table de mixage

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix table de mixage
Bonjour a tous, je sollicite vos conseils, aides et expériences pour le choix d'une table de mixage !

Je possède actuellement 2 Numark TTX souvent en vinyl timecode avec une Hercules dj console rmx et Traktor Scratch Pro. Le mixeur intégré a la rmx (que j'avais au départ sans platines) ne me convient plus.

Et je cherche une table de mixage pour un prix semblable à L'ecler nuo 2 ou la Xone 22. Je suis ouvert a d'autre marque et produit mais pour les mixeurs j'ai du mal a me faire un avis sur les numark, vestax même si c'est réputé j'aime pas trop, pioneer je trouve trop chèr et inutile (sauf pour plus tard si je mixe en boite).

La ou sa se complique c'est que j'aimerais utiliser la table a la fois pour du scratch et du mix, donc je cherche quelque chose un maximum polyvalent et de qualité tout en restant dans cette gamme.
Concernant les deux que j'ai cité j'ai u des trés bon échos, mais que la nuo était trés orienté scratch et la xone mix.

Je compte probablement rajouté a tout sa plus tard un Mini Kp pour plus d'effet et bouster mes set, donc par la même occasion qu'en pensez vous ? vaut il le coup quoi ? y a t-il des tables plus adapté que d'autres pour le mini kp ?
Possédant traktor est ce que les effets de traktor sont il plus intéressant et acheter la place le Kontrol x1 ?

J'attends vos réponses avec impatience et n'hésitez pas a me contredire si j'ai des mauvais préjugés sur certaine marque ou produit !
Merci d'avance icon_wink.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Fais une petite recherche, c'est pas la 1iere fois que la question est posée...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.