Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark C3 USB

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark C3 USB

bonjour,

je recherche une table de mixage 3 ou 4 voies, avec 3 entrées micros et qui controle Virtual dj

en cherchant un peu je suis tombé sur la Numark C3 USB, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle vaut vraiment et si elle controle vraiment Virtual dj? ou quelqu'un a t'il d'autre table de mixage a me proposer suivant mes critères?

j'utilise virtual dj car il m'arrive de mixer de la video en plus de la musique, et virtual fait musique et video, mais si un autre logiciel fait les 2 aussi et qui soit compatible avec d'autres tables de mixage, je suis preneur aussi, enfin pour comparer quoi icon_wink.gif

en attendant vos suggestions, je vous remerci

Afficher le sujet de la discussion
11

sinon il te reste la solution de t'acheter une petites table avec que des entrées micros que tu relie sur la numark

y'en a des vraiment pas chere

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

oui j'ai vu mais c'est justement si un jour j'ai besoin des 2 micros en même temps en plus de l'usb b! lol, ce qui m'arrive de temps en temps...

je vais regarder si j'en trouve d'autre ailleurs, si ya pas je prendrais celle là mais je préfère comparer avant

donc quelles sont les marques que je peux regarder?

13

ouai mais si je peux éviter ça serai pas mal car ça fera un truc de plus, lol

14

usb,troies voies micro honnetement j'en sait rien,ça va etre chaud quand meme a trouver

j'en ai trouvé mais meme problème,soit micro,soit usb

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

Bonsoir,

Je désirerais acquérir une petite mixette toute bête. Je suis tombé par hasard sur ce truc, qu'en pensez vous ? J'ai une petite question à poser a Arnlig3550, es tu content de ton achat ? Tiens elle le coup et est elle de bonne qualitée ?

Aprés bon, l'usb j'ai pas trop piger a quoi elle servait, bon vous parlez de VDJ mais est ce que ça tourne sous d'autres soft car je suis sous mac ? En gros ce que j'ai compris c'est qu'on lance VDJ sur sa bécanne et on sort les deux platines sur deux voies différentes, c'est bien ça ? Aprés, les deux voies venant de la bécanne sont elle comme des simples entrée avec par exemple un lecteur cd, peux on joué sur le gain, les aigus, les basses, les médium ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lumineusement, Nico