Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une table de mixage fiable et solide pour débuter

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche une table de mixage fiable et solide pour débuter

Je skwatais les tables des potes jusqu'au jour ou j'en ai eu marre... Je vais finalement opter pour 2 CDJ 800. J'hésite tjrs au niveau des tables, j'ai pas envi de me sentir obliger d'acheter une pioneer (budget) mais je voudrais qd mm qqch d'efficace pour de la Minimal / techno.

J'avais pensé à une ecler smac pro 3 ou nuo 2 qu'en pensez vous ???

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est trés drole que tout le monde ai opté pour le neuf.... On voit que c'est pas votre portefeuille... Si on pouvais me donner des qualités pour les 2 autres sa serait sympa, pour mon wallet...

12

ben vestax en occaz ou eclerc,c'est bien,faut bien regarder pour les tables en occaz,voir si tout fonctionne,mais les marques citées d'occaz sont très bonnes

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Avec du neuf t'es sûr que la table n'as pas bu une coupe de champagne ou une bière samedi dernier.

La pmc 06 est plus orientée hiphop par sa configuration il me semble ?

Si t'as les moyens de mettre 300€, prend du neuf. Sinon prend un risque...


14

Bof une table analo qui est pas de la merde tu l'ouvre mrgreen

15

Citation de kant :

Avec du neuf t'es sûr que la table n'as pas bu une coupe de champagne ou une bière samedi dernier.

moi,c'est entre autres pour tout ça que je conseille du neuf,après c'est toi qui voit

sinon en occaz,un bon pote avec qui tu sait comment il a traité son materiel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 19:44:37 ]

16

oké merci a tous je pense opter pour du neuf, la Ah xone 22 fera bientot cracher mes enceintes ...