Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 22:20:43ecler HAK 380 VS ranes TTM56S
bjr , je suis un dj hip hop , je pocede actuellement une vestax en mixette mais le soucis que je rencontre c est que je ne fais pas plus d 1 moi avec le cross , le matos ne sort pas et je ne suis pas un Qbert , je suis plutot orienté basique & classique scratch ( dj premier , pete rock etc ) la seule explication ke je trouve a mon soucis c est que je dois developper une certaine acidité des mains ( elles ne sont pas moites et je n en transpire pas merci ) qui rend corosif le cross : il devient donc tout raide et les coupure ne se font plus . j aimerais avoir des conseil et des explication quand au choix d une nouvelle table entre la rane TTm56S et l ecler HAK380 la ttm57 ne m interresse pas j ai un sl3
je me suis arreté sur la rane maintenant est t il préferable ke je conserve mon sl3 et ke j achete une ttm56s ou alors revendre mon sl3 et acheter une ttm57sl ??? le sl3 est til nettement supérieur ??? le truc c est que j aime pas trop avoir ssl dans la table car en cas de pb de l un des deux .......
Et j'en suis pleinement satisfait. Lorsque que je ne peux pas jouer avec ma table j'emmène juste mon SL3 mais hier soir j'ai jouer sur A&H Xone 92 plus SL3 et c'est déroutant les fader et cross vraiment moyen de la table.
Quand tu es habituer à jouer sur une magnifique table TTM, il est difficile de jouer sur une table plus basé sur du mix... Surtout au niveau cross.
Je tient à préciser que les fader tu peux les utiliser comme cross fader ^^
éhé ! Oui oui, fait donc ça, le sl3 est bien mieux en plus c'est un 3 voie, c'est bien plus évolutif pour toi.
Moi je risque finalement de me prendre la HAK380, un gars en vend une à 30 minutes de routes de chez moi, je préfère pouvoir vérifiez le matos que d'acheter d'occaz sans voir et d'attendre un colis ....
A moins qu'un type avec une ttm56 (S) habitant à coté de chez moi, se déclare ....
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
81
25Posté le 16/08/2010 à 12:46:22
petite question : sur mon ordi ainsi que celui de mon frere , j ai un tremlement au niveau de la barre de lecture sl3 ( la ou sont representé les pieds caisses claire etc ) est ce normal ?? sa me le fait avec ou sans le boitier connecté et sur un mac book et mac book pro tres recent ???