Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 709 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

bjr , je suis un dj hip hop , je pocede actuellement une vestax en mixette mais le soucis que je rencontre c est que je ne fais pas plus d 1 moi avec le cross , le matos ne sort pas et je ne suis pas un Qbert , je suis plutot orienté basique & classique scratch ( dj premier , pete rock etc ) la seule explication ke je trouve a mon soucis c est que je dois developper une certaine acidité des mains ( elles ne sont pas moites et je n en transpire pas merci ) qui rend corosif le cross : il devient donc tout raide et les coupure ne se font plus . j aimerais avoir des conseil et des explication quand au choix d une nouvelle table entre la rane TTm56S et l ecler HAK380 la ttm57 ne m interresse pas j ai un sl3

merci d avance

Afficher le sujet de la discussion
21

je me suis arreté sur la rane maintenant est t il préferable ke je conserve mon sl3 et ke j achete une ttm56s ou alors revendre mon sl3 et acheter une ttm57sl ??? le sl3 est til nettement supérieur ??? le truc c est que j aime pas trop avoir ssl dans la table car en cas de pb de l un des deux .......

22

Pour ma part j'ai l'ensemble TTM 56S et SL3.

Et j'en suis pleinement satisfait. Lorsque que je ne peux pas jouer avec ma table j'emmène juste mon SL3 mais hier soir j'ai jouer sur A&H Xone 92 plus SL3 et c'est déroutant les fader et cross vraiment moyen de la table.

Quand tu es habituer à jouer sur une magnifique table TTM, il est difficile de jouer sur une table plus basé sur du mix... Surtout au niveau cross.

Je tient à préciser que les fader tu peux les utiliser comme cross fader ^^

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
23

je crois que je vais faire de meme car visiblement la qualité sonore du sl3 est supérieure au SL1 integré a la ttm57sl

24

éhé ! Oui oui, fait donc ça, le sl3 est bien mieux en plus c'est un 3 voie, c'est bien plus évolutif pour toi.

Moi je risque finalement de me prendre la HAK380, un gars en vend une à 30 minutes de routes de chez moi, je préfère pouvoir vérifiez le matos que d'acheter d'occaz sans voir et d'attendre un colis ....

A moins qu'un type avec une ttm56 (S) habitant à coté de chez moi, se déclare .... bave

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

25

petite question : sur mon ordi ainsi que celui de mon frere , j ai un tremlement au niveau de la barre de lecture sl3 ( la ou sont representé les pieds caisses claire etc ) est ce normal ?? sa me le fait avec ou sans le boitier connecté et sur un mac book et mac book pro tres recent ???

26

je ne pourrait pas d'aider, je connais peu serato ... 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.