Choix de table de mixage + "tutoriel"
- 23 réponses
- 7 participants
- 3 911 vues
- 4 followers
DJV.A.
Bonjour,
Voila je débute dans le monde du "mixage". J'aimerais pouvoir m'acheter une table de mixage pour débuter et qui sois assez bonne ( au niveau qualité ) avec laquelle je mixerais des morceaux plus axer sur la techno. Donc si vous pouviez me donnez vôtre avis sur la question? Ou si il y a déjà une personne qui à poser la question mais je n'est pu trouver?
Sinon vu que je débute, je ne m'y connais presque pas dans ce domaine donc si vous aviez un liens qui indique tout pour des débutants comme moi?
En tout cas je vous remercie d'avance pour vôtre aide
DJV.A.
Citation de : v-style
c vrai j'ai du apprendre mais la
et sinon est tu intéressé par les contrôleurs ???
Essaye de t'imaginer quelqun qui ne s'y connais pas, une personne qui ne sais vraiment rien de tout se qui tourne autour des table de mixage et remplace cette personne par moi! C'est quoi un controleur?
DJV.A.
sinon a part que la denon dns 700 ressemble un peu à un frigo cela ma l'aire le top du top, simple comme tout. Et désoler pour les platine je viens de capter. Il me faudra donc 2 denon dns 700?
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 23:24:14 ]
DJV.A.
nan j'arrète un peus les question bêtes oui il faut 2 denon sinon ont ne peus faire aucune transition. Mais pouvons nous quand même branchez un port usb ou quelque chose de se genre pour reliez à autre chose qu'un cd?
Anonyme
un contrôleur, c'est un appareil qui va te controler en midi un logiciel de mixage, l'avantage comme l'inconvénient c'est que c'est du tout en un, c'est a dire tu as 2 lecteurs avec un jog chacun (en général) et une table de mixage, regarde le vestax vci 300 ou le numark Ns7 et maintenant il propose le mixage avec 4 sources american audio VMS 4 et allen & heath xone dx, et bientôt traktor S4.
pour épondre a ta question oui il te faudra 2 denon dns 700
DJV.A.