Choix de table de mixage + "tutoriel"
- 23 réponses
- 7 participants
- 3 911 vues
- 4 followers
DJV.A.
Bonjour,
Voila je débute dans le monde du "mixage". J'aimerais pouvoir m'acheter une table de mixage pour débuter et qui sois assez bonne ( au niveau qualité ) avec laquelle je mixerais des morceaux plus axer sur la techno. Donc si vous pouviez me donnez vôtre avis sur la question? Ou si il y a déjà une personne qui à poser la question mais je n'est pu trouver?
Sinon vu que je débute, je ne m'y connais presque pas dans ce domaine donc si vous aviez un liens qui indique tout pour des débutants comme moi?
En tout cas je vous remercie d'avance pour vôtre aide
DJV.A.
Citation de : v-style
c vrai j'ai du apprendre mais la
et sinon est tu intéressé par les contrôleurs ???
Essaye de t'imaginer quelqun qui ne s'y connais pas, une personne qui ne sais vraiment rien de tout se qui tourne autour des table de mixage et remplace cette personne par moi! C'est quoi un controleur?
DJV.A.
sinon a part que la denon dns 700 ressemble un peu à un frigo cela ma l'aire le top du top, simple comme tout. Et désoler pour les platine je viens de capter. Il me faudra donc 2 denon dns 700?
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 23:24:14 ]
DJV.A.
nan j'arrète un peus les question bêtes oui il faut 2 denon sinon ont ne peus faire aucune transition. Mais pouvons nous quand même branchez un port usb ou quelque chose de se genre pour reliez à autre chose qu'un cd?
Anonyme
un contrôleur, c'est un appareil qui va te controler en midi un logiciel de mixage, l'avantage comme l'inconvénient c'est que c'est du tout en un, c'est a dire tu as 2 lecteurs avec un jog chacun (en général) et une table de mixage, regarde le vestax vci 300 ou le numark Ns7 et maintenant il propose le mixage avec 4 sources american audio VMS 4 et allen & heath xone dx, et bientôt traktor S4.
pour épondre a ta question oui il te faudra 2 denon dns 700
DJV.A.
C'est plutot des anceinte que des sono. Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà vu des pc ou des balladeurs mp3 connecter à des tables et je voulais savoir si cela permétais de pouvoir connecter se type de support? Je n'y comprend rien a tus c'est termes je suis perdue! N'y a-t-il pas un tutorial qui explique tout ça ou même un bout moi du moment que j'apprend!
Merci encore de ton aide.
DJV.A.
et je ne veux rien relier à un cd c'est un peu bète! Je ne m'y connais pas énormément mais la c'est un peus dure et bête. Je parlais jsute pour un peu plus d'information d'avoir sur un platine imaginon un cd puis sur l'autre un lecteur mp3 branché ou un pc!
jmarc1200
salut,si tu branche un baladeur mp3,tu ne pourras pas mixer,c'est a dire faire correspondre les morceaux ensemble,tu pourras juste faire un enchainement,c'est a dire le morceau se termine tu passe a l'autre,sans blanc,c'est tout,ensuite si le baladeur est un i pod,i phone,tu as des tables de mixages dediés pour ça,que je ne te conseille pas,car c'est vraiment de piètre qualité,ensuite le choix des denons est bien,sauf qu'a ce prix,il n'y a pas de port usb,il faudra graver des cd's,par contre le choix est très bon
Le 101
http://www.djleo.fr/accueil.html
Fais un tour dans la section "cours" et après, si tu des questions...
- < Liste des sujets
- Charte