Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables mixage 4 voies !

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tables mixage 4 voies !

Bonjour a tous, j'imagine que c'est agaçant de repondre toujours a ce genre de questions mais bon, lorsque l'on se lance dans l'achat de materiels de deejay c'est quand meme mieux d'etre conseillé ( vu le prix.. ) .

Alors voila, je recherche une table de mixage 4 voies ( pas plus / pas moins ) :

J'etais axé sur une DJM 600 mais en me tournant vers des marques moins connues je suis tombé sur la Ecler nuo 5  qui d'apres les avis est nettement superieure a la DJM, j'ai aussi vu une Berhinger DDM4000 qui avait l'air pas mal, ainsi que les Rodec, je recherche une table de qualité, avec quelques effets si possible ( pas trop non plus, cela ne servirai a rien ) [ Je mixe de l'Electro/House/Minimal ] .

Sachant que d'occasion ces tables valent presque le meme prix ( Berhinger un peu moins ) et bien evidemment je me moque d'acheter du Pioneer pour dire ' Moi aussi j'ai du pioneer '  --' .

Voila, voila en esperant que vous pourrez repondre a mes interrogations

Un grand merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
31

pour 500 e des reloop

32

faut voir ... moi j'aime pas trop l'occas' mais tu peut trouver des DN-S1200 ou des CDJ 200 je pense ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

euh ... reloop , autant en mixer ça vas, autant en platine c'est un peu la cata ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

Hum.. Bon je verrais je vais rester sur du DENON ou du Pioneer je pense..

35
36

Denon est plus conseiller pour ton budget, pioneer est bon mais uniquement sur ses grosses platines, les petits modèles, niveau rap Q/P c'est pas terrible ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

" Rap Q/P " ? :s

38

c'est du reloop, play&cue mort dans 2 mois ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

Citation de : Kiira

" Rap Q/P " ? :s

Rapport Qualité / Prix

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

40

après reloop ça dépend des modèles, j'avais pensé aus DNS 1200 mais pour 400/500 c'est dur d'en trouver d'occaze a ce prix la ou alors elle ont pris dans la gueule, après les cdj 200 elles sont trop chère pour ce que c'est, autant prendre des dns 700