Sujet Xone 42 neuve VS Xone 62 Occasion...
- 24 réponses
- 8 participants
- 5 673 vues
- 8 followers
Muzzle1
hello,
voila j'ai revendu ma djm 600 et je souhaiterai maintenant réinvestir dans une Xone,
voici ma question: Xone 42 neuve ou Xone 62 Occasion...
je connais les grandes différences entres les 2 mais je veux bien un petit avis supplémentaires....
d'avance merci !
merolo
Citation de cop :
et assez sympathique !
Très sympathique
Muzzle1
merci pour tout ces bons plans, je la commander en France ... j'ai hâte!!!
Muzzle1
Citation de merolecho :
Très sympathique
c'est toi qui tiens la boutiques?
merolo
Non pas du tout, cependant celui qui la tient a très longtemps été membre du forum jusqu'à certains conflits avec les modérateurs du site. Dans tous les cas, j'ai été lui rendre visite la semaine dernière pour juger de son sérieux et de son professionnalisme. Sa boutique est assez petite mais très sérieuse, il propose de bonnes références à des prix très attractifs. Tu es sur avec lui d'avoir un seul interlocuteur et très franchement, pour moi, ca change tout, en cas de pépin, tu sais à qui parler.
Muzzle1
c'est fait j'ai commandé!
dj ju sourisonic
Hors sujet :
Je confirme, super sympa, je suis allé lui dire bonjour hier parce que je suis en inter-contrat et que j'ai que ça à faire de mes journées cette semaine... je viens de lui commander ma xone S2 et cerise sur le gâteau, adiopole a accepté pour lui de configurer les voies 3 et 4 en ligne/ligne au lieu de phono/ligne rien que pour mes beaux yeux...j'aurai même pas à l'ouvrir pour modifier les straps...
Il m'a parlé de ta commande, très content que les vieux potes le soutiennent...expédié hier!
Au fait mero, t'en a pensé quoi du comparatif ART/PRX?
merolo
Hors sujet :
Hum... bonne question, très franchement, je trouve le medium de la 712 plus en avant, ce qui n'est pas pour me déplaire, en revanche pour ce qui est de l'aigu et des basses, la prx est vraiment top. Le son parait beaucoup plus enveloppé sur la prx. J'ai vu qu'il venait de recevoir les 15", je pense que si je dois racheter un paire, ce sera mon choix!
dj ju sourisonic
Hors sujet :
Okok, merci pour le CR...faudrait à l'occasion que j'écoute des ART7... perso, mois j'aime justement un son plus "loudness", ce qui implique que la PRX me plaît beaucoup, j'ai tendance à trouver toutes les enceintes trop présentes dans le médium...bref, il m'en faut, il est impératif qu'il soit clair et précis, mais je l'aime un peu en retrait par rapport au reste.
Muzzle1
elle est mienne!!! commandé sur materiel-sono-dj.com hyper rapide et un bon prix
merci merolecho!
Premier contact vraiment top je sens que je vais pas regretter!
- < Liste des sujets
- Charte