Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutan aten conseil

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 803 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion debutan aten conseil

je ve acheter des platine et table budjet 500euro ? ke me proposer vous

Afficher le sujet de la discussion
31

Quel merdier j'ai mit là !

 

Citation de Denaro :

Par contre, on risque de voir des questions s'empiler les unes sur les autres et ne plus trop savoir qui répond à qui.

+1 ça parait bien, et super complexe à la fois. J'ai un doute, même si c'est intéréssant !

 

Et sinon Denaro, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas répondre quand ça nous plaît pas, mais bon c'est peut être pas un mal pour le newbie de se faire secouer les puces. 
J'suis pas une super star en orthographe, n'empêche qu'il y'a des limites.

En plus leurs donnés réponse comme ça, malgré leurs impolitesses c'est les confortés dans leur "je veux tout, tout de suite"

 

Enfin c'est mon point de vue.

Désolé d'avoir semé le bazar !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

32

C'est sur que l'idée d'un topic unique peut poser des problèmes de compréhension comme le souligne Denaro. Cependant sur le topic de Garraud tout le monde semble y trouver son bonheur (meme s'il me semble qu'il y'a moins de débutants aussi..). D'un autre coté, ca obligerai à la personne qui pose la question d'etre CLAIR, CONCIS et POLI pour pas que sa question ne soit pas noyée au milieu des autres !
De toute maniere, l'idée d'un dossier me semble la meilleure solution, j'y réfléchis pas mal en ce moment, mais je manque de temps.

Dans tous les cas, il ne faut pas se voiler la face, je pense que beaucoup sont venus sur le topic uniquement pour se moquer(gentiment, ou pas), rien que le titre (3 fautes en 3 mois) nous annoncait la couleur.

 

 

 

33

En effet, il y a du bon dans cette idée de topic unique. Mais qui nous dit que le nioub qui débarque ira poser sa question sur ce topic unique? Il y a tellement de place ailleurs, pourquoi se faire ch*** ?

Non, pour l'instant, je ne suis pas convaincu par cette histoire de topic unique. Si le topic ce genre de topic fait bien son boulot sur AF, il y aura au minimum une 10aine de questions par jours, sans compter les réponses... Quel bronx!

Et pour le nioub qui a ramassé, désolé pour lui.  icon_rolleyes.gif

34

Salut...

Je viens mettre mon grain de sel dans toutes ces jolies petites réponses :

Moi je pense que comme ces questions reviennent sans arrêts, et que les réponses sont toujours les mêmes, qu'il faudrait non pas faire une discussion mais un topic unique épinglé en haut "POUR LES DEBUTANTS" ou l'on donnerait le matériel idéal : pour le budget (a faire tous les 100 euros), pour le type de matos : cd, vynil, controlleur et proposez des alternatives...(par exemple proposer une config avec platines pionner et une alternative avec denon ou inversement)...je parle de topic unique...comme un message de modérateur où l'on ne pourrait répondre...juste à but informatif !

Bref vous aimez mon idée ou pas ???

Bon j'avoue qu'il reste un problème c'est que certains vont plutot proposer des denon au lieu de pionner, certains vont dire serato et d'autre traktor....les alternatives sont là pour ça !!!!

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 01:29:15 ]

35

Comme disais ma grand mere:

Si tu n'aime pas mes betteraves, personnes ne t'oblige a en manger!

mrgreen

Si vous en avez rien a faire de ce topic personnes ne vous oblige a y repondre bravo

 

PEACE AND SEX LOVE!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

36

Citation de : Djmadnat

 

PEACE AND SEX!

Rectification ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 09:22:12 ]

37

L'idée est bonne assassin69. Sauf qu'il est impossible de recommander une config. adaptée à une personne parce que tout le monde est différent, chacun ses besoins, ses gouts, son budget (entre 100e et 150e de budget, il y a une grosse différence pour certaines personnes).

Bref, je reste sur la citation de Djmadnat : "Si tu n'aime pas mes betteraves, personnes ne t'oblige a en manger!"

38

les gars vous avez eu une super enfance alors !!! parce que moi " c'est quoi ça ?? FINIS TOUT DE SUITE TON ASSIETTE !"

39

mrgreen pareil pour le coup de l assiette,et j avais interet a finir!!!!

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

40

Bande de branleurs! mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled