Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation HS ecler nuo 3

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation HS ecler nuo 3
Bonjour
Hier en fin de presta (heureusement) ma nuo 3 a cramer en rebranchant l'alimentation de toute ma sono (prise débrancher par un passant).
Je ne comprend pas comment est ce possible ...
J'aimerai toute fois savoir ou elle se trouve a bon prix car j'ai une autre presta pour le week qui arrive .

Par contre alim qui crame de cette manière peut elle causer des dégât ailleur?(ce sont des résistance qui ont cramer sur la carte alim)

Je vous remerci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Honnetement, je vais pas te donner de conseils, je suis ni electricien, ni electronicien... Mais je dirais que si ca a les memes caracteristiques et la meme gueule, ca devrait jouer, mais je ferais plutot confiance au SAV Ecler. T'as deja reussi a griller l'alim d'origine, j'imagine pas a quelle vitesse tu vas exploser la nouvelle, si tu balances un bidule pas prevu pour dedans...

12
Elle a griller par accident je n'eteint jamais mes appareil en débranchant la prise mais en utilisant le bouton prévu pour.
En tout cas je te remercie .
Ecler a répondu et m'a donné le contact du sav France
https://www.melison.fr/
J'attend de leur nouvelle
13
Pas eu de nouvelle du SAV
14
Personne n'a jamais du changer l'alim de sa nuo??
15
Si je suis un cas rare c'est que l'alim avait un souci !!
16

non tu n'est pas un cas unique !!! j'ai ete dans le meme cas que toi ... les nuo son mal aere ...

moi j'y ai ajouter un ventilo de processeur pc ..

17
C'est quand même pas courant colle panne .
En tout cas je n'ai pas de nouvelle du sav
18

moi perso sur ma nuo5 j'ai mis l'alim d'une nuo2 que j'ai aqueris sur le boncoin pour la maudique somme de 40euros et depuis plus de probleme ... en tout cas la reparation coute environ 180 voir 200 euros pour info ....

19
Je ne vais pas la faire Reparer alors que les pièces doivent ce trouver
20
Devis reçu , 72€ avec frais de port