Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer ddm 4000

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ddm 4000
Bonjour à tous, voila je cherche plus d'info sur cette table, d'apres les avis que j'ai lu elle semble très bien. Je mixe house - techno avec deux mk2 pour les vinyls. Concernant les cd je ne m'en sert plus car tout est encodé en mp3 et j'utilise un behringer bcd3000. Le tout sur une bonne vielle table classique 6 pistes qui fonctionne bien en soi mais qui a fait son temps et ne possède aucune particularité.

Je me demandais si l'on pouvait brancher des platines vinyls classique sur la Behringer ddm 4000 et si le compteur bpm fonctionne aussi avec le vinyl car je mixe maintenant pour mon plaisir et juste l'envie d'enchainer des morceaux sans plus me prendre la tête pour être dans le beat comme avant :-)

Concernant l'interface midi, je suppose que cela sert à controler un logiciel Pc mais comment cela fonctionne t 'il en gros?? la table va remplacer mon bcd3000 ou est-ce tout à fait autre chose??? Quel logiciel de mix à utiliser des lors avec cette table???

merci d'éclairer ma lanterne.

Afficher le sujet de la discussion
11
oui c'est auto...il y en a 2 d' affiché!!!

sais tu ce qu'est le timecode ?ça peut etre interessant pour toi de passer par ce systeme .
12
Voila trouve une table d'occase vie ce site...

En gros la table ça va.... même si je trouve qu'il y'a bcp de trucs un peu inutiles mais soit. SInon concernant la fonction principale pour laquelle j'ai acheté cette table ne fonctionne pas, j'utilise tjs du vinyl et le soi disant calcul du tempo cest du flan, les chiffres varient non stop sans toucher au pitch des platines .... Et même si le beat affiché est le même sur les deux canaux choisi on est bien souvent hors du beat...

Donc voila en tout cas c'est du brol...

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 10:47:03 ]

13

ont la toujours di , le seul vrais compteur de BPM c'est l'oreille , celui qui est intégrée sur la DDM ne sert qu'au effet

14
J'avais toujours des tables ""Old shcool" si on peut dire sans effet ni compteur et faisait tout à l'oreille ... Donc rien ne vaut une bonne vielle table Ecler ou Rodec à l'ancienne sans effet et sans compteur!!!
15

nuo 2.0 , voir la 4.0 des bombes !  mrgreen