Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual Dj fader?

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 6 398 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Virtual Dj fader?
Salut,à tous j'ai regardais mais aucun sujet parle de mon problème (sur ce forum) donc je me lance:) Je dipose d'une table mix digitale 2 de audiophony et je souhaiterais que mon fader fonctionne simultanément avec celui de virtual dj comment je peut faire svp? Merci

302010.jpg


CARACTÉRISTIQUES
-2 ports USB : Sur USB-A pour une connexion sur PC en "Full Duplex"
- 2 entrées PHONO : Sur RCA commutables
- 2 entrées LIGNE : Sur RCA commutables
- 1 entrée DJ mic : Sur Jack avec TALKOVER automatique à -10dB
- Sortie Master : Asymétrique sur RCA
- Correction grave/aigu : -12/+12 dB sur voie DJ mic
- Correction Gain et grave/médium/aigu : -15/+15 sur voies stéréo
- Sortie casque : Sur la tranche avant avec réglage de niveau et Mix/split
- Vu-mètre général : A LED 10 segments
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de Killer31 :

de plus je veut juste changer de musique avec le fader qui bouge ou pas t'enque sa change.Merci

changer de musique ? tu veut dire comme sur les mp3 , chanson précédente chanson suivante ? .

Bref , ta table n'as pas de fonction MIDI , du-coup va falloir se débrouiller autrement .

Comment ?

Bah tu démarre VDJ , tu va dans les option ( L'onglet config en haut a droite )

Apres Dans ton onglet configuration audio ( Tu peut pas te tromper il est sélectionné direct )

Ensuite sa se complique , tu a trois option qui s'offre a toi , Entrée ( mais tu t'en fous vue que t'as pas de système DVS)

Sortie ( Ha bah la c'est intéressent tu verra ) et enfin Carte son (T'en auras aussi besoin )

Tu va dans sortie (Le deuxième en partant du haut) ensuite tu sélectionne external mixer  (le 3 eme en partant du haut)  .

Après tu sélectionne  Dans carte son Soit :

2 Card ( si tu a deux cartes son de brancher sur ton ordi ) soit 4.1 Card (si tu a une carte son avec plusieurs sortie audio ) Ou bien asio4all ( pour les cartes intégrée a ta table)

Toi tu choisis asio4all ( logique vue que je te le dit) ensuite tu clique sur asio config et tu sélectionne tes carte son ( pas celle du PC mais celle de ta table Que t'as intérêt de brancher en USB  sur ton ordi et d'avoir installer asio mrgreen )

après Normalement sa devrais marcher , tu auras juste a changer l'ordre des voix au cas ou c'est inverser ...

Dans ton cas tu doit

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 22:31:38 ]

32
Donc j'aurais 2 jacks?
33
34
comme sa?
captur12.png
35
Et après avec mon fader de ma table je pourrais changer de musique?

36

Citation de Killer31 :

Et après avec mon fader de ma table je pourrais changer de musique?

 

arrête avec se mot ! changer de musique c'est quand tu appui sur next redface2 ! tu fait une transition ! en plus en c'est un crossfader pas un fader  noidea.gif

Ensuite t'as pas besoin de jack vue que t'as deux carte son intégrée facepalm

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 23:45:51 ]

37

Citation de : d.julius

Citation de Killer31 :

Et après avec mon fader de ma table je pourrais changer de musique?

 

arrête avec se mot ! changer de musique c'est quand tu appui sur next redface2 c'est pas changer de musique ! tu fait une transition !

Ensuite t'as pas besoin de jack vue que t'as deux carte son intégrée facepalm

Il débute et il utilise pas le même termes que nous, quand il dit changer de musiue c'est bouger le cross de droite a gauche pour avoir soit le deck 1 soit le deck 2, sois pas aussi dur, parce qu'avec lui t'as du boulot...!!!

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 23:47:23 ]

38
J'ai du mal niv son mais la capture d'écran est t'elle bonne?
39

essai tu verra , normalement oui

 

40
ok merci