Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 400 pour débuter?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 215 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 400 pour débuter?
Bonjour,

Donc voila j'aimerais bien débuter dans le Djing, mais comme tout les débutants, la question du matériel s'impose.
J'ai trouvé sur le Bon Coin, Une console Pioneer DJM 400 a 150 euro?
Et la note du vendeur est la suivante:

Table de mixage Pioneer DJM 400 professionnelle 2 voies.
Etat comme neuf (pour l'enregistrement, le côté droit est plus fort que le gauche, prix à débattre)
Vendu avec cable d'alimentation + mode d'emploi.
raison de la vente : passage à un modèle supérieur

Est-ce une bonne occasion a saisir pour un débutant ou non?

Merci d'avance, Livent.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 15:51:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai été informé la DJM 400 en question a 3ans, ca peut un peu expliquer le prix avec le probleme d'un master.
12
tu peux débuter avec une petite mixette....style reloop rmx 30 ou une xone22 en occaz ...u as un budget?c'est quoi tes sources (cd,vynil,dvs etc...)?
13
Pour 350 euro environ tu peut avoir des DJM500 en bon état (vue une sur un site d'occase une DJM500 justement avec facture de révision moin d'un mois, et facture de fader et 2potar changer, ) donc partir sur une occasion , mais sur!
14

Une djm 500 pour 350 euros, hey excuse moi de te dire ça mais nan, faut être dingue.... eek

 

Autant vaut mieux taper dans une pmc 280 a ce prix la en occaze, ou une nuo 4 en occaze toujours...

15
J'ai juste tester une DJM800 et la 700 que je possède. Mais la DJM500 même étant plus vielle devrait pas être de la dobe quand même, enfin c'est ce que j'en déduit,


Déjà , je pense qu'il faut attendre la réponse de l'intéresser pour connaitre son budget.
DJM500 est aussi pourri? :?:
16

Je n'ai jamais dis pourris pour la 700 ou la 800, certes la 800 ne vaut pas son prix pour ce qu'elle est et je préfère loin de la la 700 que j'ai eut ce week-end en loc, mais la 500 va trouver des pièces détachés si tu as un soucis, et puis elle est pas terrible en terme de qualité sonore, comparé a des modèles plus récent que j'ai cités plus haut...!!!

 

Oui attendons la réponse avant de s'enflammer.... mrgreen !!!

17
En Sonorité ,je préfère de loin la 700 !!! même au niveaux des effet.
Je sais que tu parler pas de la 700 & 800 ,j'ai bien compris que c'était pour la 500
18
j'espère que l'intéresser na pas craquer sur une Ibiza tout plein de lumière. :oo:

19

Hors sujet :

Sur la 700 la je suis d'accord avec toi et en plus j'ai testé et j'ai été bluffé, j'été habitué a la 800 quand j'été en club...et franchement la 700 est bien plus supérieur en qualité sonore...!!!

 

20
que 150 euros bas si c'est de la bonne qualite saisi cette offre