Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche de materiel

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche de materiel
Bonsoir a tous et a toutes
je suis fan de musique electronique et je voudrais me lancer dans la creation avec machine pas par ordi parce que j'ai deja essayer et sa me plait pas forcement, donc je voudrais avoir si possible des conseils sur des machines valant le coup et des tutoriels, j'ai entendu parler des korg esx et emx mais je sais pas trop si sa vaut le coup vu que j'y connait rien.
pour le style de musique je une preference pour la dubstep, d'n'b, electro, hardteck, rap et quelque d'autres.
voila en esprant ne pas etre la enieme personne a poser ces questions.
merci d'avance.
makemusiknotwar
Afficher le sujet de la discussion
11
et vous savez si pour la korg esx et la emx ya besoins de beaucoup de matos pour faire du son ou on branche un casque audio et c bon ya le son et on peux composer et si c du bon matos.
parce que je un prob avec les logiciels je crois je sais pas j'ai du mal mais apres faut voire.
merci de vos reponss.
12
Apres je sais pas trop de quoi je parle donc sa peut etre dure a comprndre.
13
ouai enfaite voila j'ai regarder sur intrnt je cherche un sampleur dsl si j'etais flou
14

A verifié mais normalement il y a une sortie casque sur les esx donc matériellement, oui tu peut fair du son avec juste une esx ou une emx mais a mon avis, tu vas très vite voir la limite. après c'est une question de gout, si cela te conviens....

xxoioxx

15

si tu cherche un sampleur, oublie le matos korg. regarde du coté des MPC Akay, c'est du vrais sampleur et c'est vraiment complait. avec les gros modèle tu pourra surement fair quelque chose sens ordi, mais attention c'est pas donnée.

xxoioxx

16
ok merci et niveau utilisation tu sais si ces simple ou si ces asser hardcore enfin apres ces l'experience mais pour le debut
17

Je ne peut pas te répondre car je n'est jamais eu de MPC en main. Je te conseil d’aller fair un tour sur les forum AF qui concerne les différant MPC affin de voir si cela correspond a se que tu recherche et sa te premétra de ciblé un modèle précis.

xxoioxx