Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

demande d avis sur une table audiophony.

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande d avis sur une table audiophony.
voila j ai offert pour noel a mon petit neveu un paire de vielle cdj500 avec une berhinger vmx 200 qu il me rester depuis un moment dans un coin il et contant mais la vmx n a pas aimer être stocker pendant aussi longtemps :??:

donc comme il a eu des pepettes pour noel il veut ce prendre une petite table de mix et la recherche c est arrêté sur la audiophony mya5d pour 2 raisons déjà parsqu elle ressemble a la xone de tonton et parqu il a besoin de 4 pistes car monsieur me tanne pour que lui file aussi une vielle paire de platine tt200 (non mais c est jeune je vous jure ^^)

donc comme j ai jamais eu de matos audiophony si quelqu un peut me dire si c est correcte dans le matos bas de gamme ca serais gentil .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Afficher le sujet de la discussion
11
ba le truc c est qu il et pas très riche ^^ déjà 200 a 210 ont et au bout j aurais pue grappiller encore 20 a 30 euro a son père pour prendre un truc de marque mais si je lui demande 100 euro il va pas être d accord ^^

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 13:00:37 ]

12
Oui effectivement ^^bah part sur la audiophony mais je n'en ai jamais entendu parlé, en bien ou en mal.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
je vais attendre 1 ou 2 jours si y a d autre avis de toute façon ont va chercher ca table ce weekend .

14

ben audiophony  y a du bon et du mauvais,ça reste un importateur de produit  qui appose une marque ,généralement un bon rappport Q/P mais oubli la djx qui est une cata !

tu peux aussi regarder pour une numark mais il faut pas espérer des miracles avec 200€ ,s'il veut une 4 voies qu'il evite déja tous les koolmachin,power,jbsysteme,gemini  etc etc et qu'il se limite a une table sans effet.

pour 200€ ,il a une dnx120 ;une 2 voies correct est plus judicieux;j'avais aussi toujours des gros mixer et j'ai préféré me prendre une 3 voies et j'ai rajouter des commutateurs pour changer de sources ,je pense pas qu'il mixe 4 sources a la fois

15
allez petit up si quelqu'un a déjà utilisé cette petite table et peut me donner son impression ;)