Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 12:01:00demande d avis sur une table audiophony.
voila j ai offert pour noel a mon petit neveu un paire de vielle cdj500 avec une berhinger vmx 200 qu il me rester depuis un moment dans un coin il et contant mais la vmx n a pas aimer être stocker pendant aussi longtemps
donc comme il a eu des pepettes pour noel il veut ce prendre une petite table de mix et la recherche c est arrêté sur la audiophony mya5d pour 2 raisons déjà parsqu elle ressemble a la xone de tonton et parqu il a besoin de 4 pistes car monsieur me tanne pour que lui file aussi une vielle paire de platine tt200 (non mais c est jeune je vous jure ^^)
donc comme j ai jamais eu de matos audiophony si quelqu un peut me dire si c est correcte dans le matos bas de gamme ca serais gentil .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
ba le truc c est qu il et pas très riche ^^ déjà 200 a 210 ont et au bout j aurais pue grappiller encore 20 a 30 euro a son père pour prendre un truc de marque mais si je lui demande 100 euro il va pas être d accord ^^
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 13:00:37 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 28/12/2011 à 13:02:08
Oui effectivement ^^bah part sur la audiophony mais je n'en ai jamais entendu parlé, en bien ou en mal.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/12/2011 à 13:03:36
je vais attendre 1 ou 2 jours si y a d autre avis de toute façon ont va chercher ca table ce weekend .
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/12/2011 à 13:38:10
ben audiophony y a du bon et du mauvais,ça reste un importateur de produit qui appose une marque ,généralement un bon rappport Q/P mais oubli la djx qui est une cata !
tu peux aussi regarder pour une numark mais il faut pas espérer des miracles avec 200€ ,s'il veut une 4 voies qu'il evite déja tous les koolmachin,power,jbsysteme,gemini etc etc et qu'il se limite a une table sans effet.
pour 200€ ,il a une dnx120 ;une 2 voies correct est plus judicieux;j'avais aussi toujours des gros mixer et j'ai préféré me prendre une 3 voies et j'ai rajouter des commutateurs pour changer de sources ,je pense pas qu'il mixe 4 sources a la fois