Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme numark dxm pro

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme numark dxm pro
Bonjour tous le monde,
Donc j'ai un soucis sur ma table " numark dxm pro " je l ai depuis 4 ans je n ai jamais eu de probleme jusqu à aujourd'hui je mixai et d'un coup plus de basse sur le chanel 2. Je l ai demontée, souflée a l' air sec, mais ça ne marche toujours pas, le potard ne veu rien savoir. Pourtant aucun point dur et rien de suspect. J'attend vos réponce car je suis un peu perdu.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Sur de l'electronique recente, malheureusement a moins d'etre soi-meme electronicien et d'avoir l'equipement, la reponse sera toujours la meme : passez par un reparateur pro, ca sert a rien de tergiverser 2 semaines sur les forums, y aura pas de solution miracle. Et sur de l'electronique recente pas haut-de-gamme, vu le niveau d'integration des composants, y aura souvent pas grand chose a faire, ce sera moins couteux de remplacer la table que d'essayer de la reparer (la faute a notre societe de consommation et a l'obselence programmee des produits vendus).

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 16:16:24 ]

12
Entièrement d'accord avec toi Cloudbreak, s'est pour ça que je vais racheté la même comme ça j'aurais des pièces de rechanges. Car j'y tenais a ma table, en plus elle est nickel ça me gave... :fache:
13
Sinon CloudBreak je voie que tu as une "Allen & Heath Xone:22" elle est bien cette table car j'en entend que du bien??? Moi je mixe de la techno à la hardtek et j'aimais bien les gros potard sur la dxm pro.
14
Citation :
ca sert a rien de tergiverser 2 semaines sur les forums

Merci pour cet aimable dedicace:bravo:
mais pas envi d'arreter le mix tout de suite et oui put d'argenticon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15

Citation de : Jerom-tek

Sinon CloudBreak je voie que tu as une "Allen & Heath Xone:22" elle est bien cette table car j'en entend que du bien??? Moi je mixe de la techno à la hardtek et j'aimais bien les gros potard sur la dxm pro.

 Je l'ai depuis un an, j'ai pas a me plaindre. Certes elle n'est pas parfaite, mais dans cette gamme de prix elle est imbattable (pour moi).

 

@djarthy : je te ne vise pas particulierement, t'es de loin pas le seul a poser ce genre de questions et esperer qu'un miracle surgira d'un forum (t'es juste le dernier en date). Pour bidouiller un peu d'electronique dans mon job, je peux te dire que c'est une perte de temps (malheureusement). C'est pas pour t'enfoncer, juste pour t'eviter de te faire des faux espoirs.

16
Bonjour à tous,
D'abord désolée pour mon français - j suis un étudiante étrangère ;)

Je just acheter Numark DXM Pro occasion sur eBay.fr pour 145 euros .

Le Numark DXM Pro marche 3 fois pour 10 minute en totalité ,
et dans une semain ils alume plus...??!!
le adaptateur marche , mais le mixer marche plus :(
j suis complètement perdu....

J cherche un réparateur a Nice ou région PACa ou même en France...
le vendeur ne veux pas rembourse l'argent ni prendre acune responsabilité
pour son vente :(....

qoi fair?

merci d'avance pour vos reponces
voici le vidéo de problème :
https://www.youtube.com/watch?v=YTPtC_vxCqM&feature=youtube_gdata_player

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 15:03:56 ]

17
A-tu ecrit au SAV de Numark ?
Pose aussi ton problème sur le forum laboitenoiredumusicien.com c'est il ont un forum Numark et c'est eux qui s'occupe du SAV en France .
Sinon appelle la hotline numark :-0892 350 065 (francais)
-0044 (0) 1252 896000 (bureau numark/alesis en europe situer en angleterre)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18
merci pour votre reponce :)
j peux asseyere de contacte Numark
19
Tu nous raconteras la suite. Moi j en ai trouvé une quasi neuve sur ebay a 220e, je pensse avoir fait une bonne affaire, on vera avec le temp....
20
j ai exactement le meme probleme aujourd hui meme .
Le potard de bass sur la voie de droite ne fait plus rien et les basses sont off.
ca me la fait un premiere fois ou la basse sortait deux fois moins forte mais le potard fonctionnait .
Je l ai eteinte et rallumé, ca a marché pendant 30 minutes puis pendant l utilisation continue, d un coup plus de basses du tout et depuis ce potard ne veux non plus rien savoir...
n y a ti l toujours pas une solution de reparation a moindre coup ?
sinon je louche sur la xone23 , malgres que j aimais bien le cross de la dxm pro pour scratcher
faut t il me resigner a la jeter ?