Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix table de mixage

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 10 110 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix table de mixage
Bonsoir alors j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle régie au niveau platine j'ai déjà porter mon choix sur 2 cdj 900 mais la ou je cale c'est le choix de la table.

Plusieurs me tente je me permet un budget de 1400 euros pour la table qui peut être dépasser mais pas de plus de 100 € et je préfère rester aux 1400.

_ La 1ère option que j'avais étais une Xone 42 avec un effet externe comme le RMX-1000 dont j'ai beaucoup entendu parler.

_ la 2ème serais la Xone DB2

_ la 3ème option la Vestax PMC 580

Je mixe house , electro surtout même si je suis amener a mixer de tous genre en soirée .
Voila merci de votre aide si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est sur je vais tester vu le prix je prend aucun risque

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

52
Ouai c'est vraiment mieux que Tu test :bravo:
53

Citation de : DELPHI_DELPHI2

Arrêtez de relevez la moitié de la phrase, j'ai eut cette table et je l'ai revendu, et ici tous savent ce qu'il c'est passé y a un AN (sous un autre pseudo) et donc ce n'est pas subjectif :oo: faut arrêter de se toucher !!! La table répondais a mes attentes en soirée rien a redire, mais rien d'extraordinaire, quand tu as joué avec d'autre marque tel que Amix par exemple, si elles avait pas les connectique dessous ce qui engage des frais en plus pour un fly, ça aurait été ça que j'aurais pris, après la qualité des xone 92 made in china n'ont rien a voir avec les made in UK d'il ya quelques années, juste faite la comparaison des 2 sur un même système vous seriez surpris !!! Nan faut arrêter de lui envoyer des fleurs achetez la et vous le verrez par vous même, y a vraiment bien mieux que A&H, et puis le SAV c'est comme vestax...........:oops2: !!!

Je comprends que tu puisses avoir été déçu par cette table aux vues de ton expérience mais c'est bien celle-ci qui rend ton avis subjectif! Je peux donc continuer à me toucher pendant ce temps  mrgreen

Des problèmes qualités ça existent dans toutes les industries et c'est indéniablement pas cool quand ça nous tombe dessus mais il ne faut pas en faire des généralités: 2 avis négatifs sur 17 (sur AF) à des dates très proches l'une de l'autre, ça sent la mauvaise série, non? Après il tient du sérieux de la boîte de les résoudre le plus rapidement possible (ce qui à été le cas) et de soigner son client via le SAV, ce qui apparemment n'a pas été le cas (je te crois sur parole, je n'ai jamais eu affaire à eux et ça ne serait pas la première boîte de ce calibre à avoir un SAV déplorable) mais ce dernier ne doit pas rentrer en compte quand aux qualités intrinsèques du mixer. Il est clair que la délocalisation ne leur à pas fait que du bien et que c'est elle qui a induit les problèmes de qualité évoqués mais le tire a été redressé. Alors UK, pas UK, ça ne tient plus si A&H fait son taf au niveau du suivi qualité ce qui à l'air d'être le cas aujourd'hui.

Pour finir, et je pense que tu seras de mon avis, nous n'attendons pas tous la même chose du matériel. Ta comparaison à une marque comme AMIX, ne fait appelle qu'à TES critères (que je ne trouve pas dégueux, loin de là!). Ces deux tables n'offrent pas les mêmes choses: en terme de créativité, la XONE l'emporte indéniablement de part ces features. Pour ce qui est des autres aspects, c'est effectivement plus discutable. Visiblement ce mixer ne te correspondait pas en plus des problèmes que tu as rencontré avec.

P.S.: Désolé pour le retard de cette réponse: j'ai oublié de surveiller le sujet... facepalm et désolé également à Matysbow de ne pas te faire avancer mais je tenais à réagir de nouveau aux dires de DELPHI_DELPHI2 qui ne sont pas d'une neutralité exemplaire pour quelqu'un qui se dit objectif!

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 20:38:44 ]