Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée line qui crépite

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée line qui crépite
salut a tous,

voilà j'ai un petit problème avec ma table de mixage. J'ai une Ecler hak380 et une de mes entrées line crépite et ne fonctionne plus correctement.

Quand je branche un RCA/jack du pc à la table, une seule enceinte marche, et quand je monte le gain, la 2eme enceinte crépite à chaque basse, et le son est très peu fort ( mais la 2eme continue de marcher normalement )

Ca ne vient ni de mes enceintes ni de mon pc, puisqu'au casque ça fait pareil, et la 2ème entrée line marche nickel. Ni du cable, car j'ai essayer d’intervertir blanc/rouge et le problème migre vers l'autre enceinte.

Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un a eu le même problème, de quoi pourrait-il s'agir et si je peux réparer ce problème moi même.

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
11
bon ben la sav devis de reparation et la tu decide toit meme si tu repare ou si tu passe a la caisse .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
Bah ouai je vais faire ça ! merci en tout cas ;) peace !
13
de toute faxon une foi quils auront detecter le problem plus de souci de se coter la tes libre de tes choi tu paye le devis proposer ou tu en fait faire un ailleure dans un centre de reparation ou une boutique delectronique qui serait capable de reparer

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Ouep, c'est ce que je pensais faire déjà ;) Merci en tous cas, je l'emmène demain je te tiendrais au courant
15
ok sa minteresse de savoir dou sa peut venir quand meme
en esperant pour toi que la facture aie pas un gout trop amer

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Bah j'espère pas parce que je dois réparer cette entrée pour pouvoir passer sur traktor... donc bon c'est pas donné tout ça ^^