Sujet de la discussionPosté le 30/05/2012 à 13:37:43URGENT : Contrôleurs midi?
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un contrôleurs midi pour accompagner mes deux rcf 312A pour une utilisation disco mobile. J'aimerais avoir des sorties XLR et une très bonne qualité son, mon budget max et de 300€ même de l'occasion.
Si c'est pour une utilisation disco-mobile, et que tu fais payer tes prestations... mange des patates ou des pates pendant qq semaines, et n'hésites pas à monter considérablement ton budget! Tu gagneras en confort d'utilisation et en plaisir!
J'ai commencé sur une mixtrack pro sous traktor, et pour acceder à certaines fonctions pourtant tres pratiques comme un filtre, il fallait sans cesse utiliser des combinaisons de touches et c'etait tres soulant et mener parfois à des erreurs de manipulations parcequ'il faut alors connaitre son mapping par coeur. J'ai alors changé pour un kontrol S4, et quel bonheur!! C'est incomparable! Certes ca a un cout mais si pour en faire ton beurre ou arrondir tes fins de mois, n'hésites plus! D'autant que tu le rembourseras avec tes prestations. (ou encore un vestax VCI-400 ou denon DNMC 6000 qui comportent des prises XLR)