Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT : Contrôleurs midi?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion URGENT : Contrôleurs midi?
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un contrôleurs midi pour accompagner mes deux rcf 312A pour une utilisation disco mobile. J'aimerais avoir des sorties XLR et une très bonne qualité son, mon budget max et de 300€ même de l'occasion.

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11

redface2  super avec vdj ...tes rcf vont booster  .ta chaine audio est tres cohérente  mrgreen

12
Mon budget à changer il est de 240€:oops2:, j'ai vue la numark mixtrak pro mais bon... elle fais trop plastique
13
je vais paraître têtu, mais je me permets de re-proposer ça: ^^
http://www.amazon.fr/Contr%C3%B4leurs-Pack-U-Mix-Control-PMV0000460/dp/B0056NSCF6

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Ah, merde j'avais vue pas ton message :-D Elle alaire bien mais le problème c'est que la carte son et externe
15
Et alors ? L'important c'est que tu puisse préécouter ta musique Non ?
16
Oui. La version avec la carte son interne est un peu plus chère:
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-pro-controleurs-dj-usb-mp3-p26843.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Ah ouais effectivement mais sinon que pensez-vous de la Vestax Typhoon
18
Boaf pour le meme prix prend plutot une Mixtrack pro mais apres la U-Mix c'est le Top !
19
Si c'est pour une utilisation disco-mobile, et que tu fais payer tes prestations... mange des patates ou des pates pendant qq semaines, et n'hésites pas à monter considérablement ton budget! Tu gagneras en confort d'utilisation et en plaisir!
J'ai commencé sur une mixtrack pro sous traktor, et pour acceder à certaines fonctions pourtant tres pratiques comme un filtre, il fallait sans cesse utiliser des combinaisons de touches et c'etait tres soulant et mener parfois à des erreurs de manipulations parcequ'il faut alors connaitre son mapping par coeur. J'ai alors changé pour un kontrol S4, et quel bonheur!! C'est incomparable! Certes ca a un cout mais si pour en faire ton beurre ou arrondir tes fins de mois, n'hésites plus! D'autant que tu le rembourseras avec tes prestations. (ou encore un vestax VCI-400 ou denon DNMC 6000 qui comportent des prises XLR)

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 09:28:41 ]

20
rmx pas de carte son integré le mieux hercule mk4
joss