Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir pour 1000 euro ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 276 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir pour 1000 euro ?
Beaucoup de concurrence pour ce prix, le choix est difficile.
Afficher le sujet de la discussion
11

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
icon_facepalm.gif
Citation de LafonkYoy :
Effectivement, je reviens de la dn x 1600.
J'en reviens tellement que je suis prêt à vendre mon âme à n'importe quel diable.
J'ai besoin de 3 entrées phono + 1 line ainsi qu'un bon cross-fader.

Il y a des avis négatifs concernant les H&A.

icon_facepalm.gif


pour 1000 euros , la dnx est parfaite pour tes besoins .3 phonos + line , certifie traktor pour du timecode

tu es peut être tombe sur une une table défectueuse, ça arrive . C est comme les voitures.
je n ai pas eu un seul problème avec la mienne.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:50:12 ]

13
J'en ai acheté une, il y a 3 semaines, le multi-effet fonctionnant mal (coupures de son, nivélation des gains) je l'ai renvoyé pour échange, et la deuxième fonctionne encore plus mal.
Soit je suis tombé sur une mauvaise série soit cette table n'est pas fiable.
De plus, les équaliseurs ne sont pas du tout précis dès que l'on dépasse le zéro.
14
peut être une mauvaise série. j ai lu ton avis , je n ai eu aucun de tes soucis.
15
Tu peux tomber sur une table defectueuse avec un magasin de branquignols aussi, qui te retourne la meme par exemple.
16
Dans mon cas, c'est bien deux tables différentes ... et même avec des problèmes différents.
17

Citation :

 Il y a des avis négatifs concernant les H&A.

 

Il y aura toujours des avis negatifs sur tous les modeles, dans toutes les gammes et d'autant plus que le modele est vendu. Entre les defauts au deballage, ceux qui se plantent dans leur achat, ceux qui n'ont pas la patience d'apprivoiser une table qui ne fonctionne pas comme ils le pensaient et ceux qui sont juste incompetents. Au final dans cette gamme, comme je le disais, y a pas de modeles merdiques a eviter absolument mais clairement plusieurs typologie de table. Donc ca vaut probablement la peine de tester et de raffiner son cahier des charges au-dela de 3 entrees phonos et un bon cross...