Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 42 à 299€ ça vaut le coup d'essayer ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 254 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xone 42 à 299€ ça vaut le coup d'essayer ?
Bonjour, j'ai vu une Xone 42 dans un magasin style cash converter en occasion donc au prix de 299€ j'ai actuellement une DJM 400, je recherchais une table à 4 voies, mais j'aurai aimé avec des effets.
Mais sinon c'est parce que j'ai entendu dire que Allen & Heath avait un meilleur son que pioneer, et j'aimerais vérifier ça ^^
Pensez-vous que ça vaut le coup ?
Au pire des cas j'arriverais à la revendre au même prix voir quelques euros de moins facilement.
Je l'a vois sur internet en occasion entre 400 et 500€ !
J'ai des CG7-15P pour écouter avec ampli HPA 2800, je verrais une différence avec vous pensez ?

Merci d'avance.
2

Voir l'etat mais oui ca vaut la peine. Que A&H ait un meilleur son que Pioneer, je ne vois meme pas ce qu'il y a a discuter... Meme une Xone:22 sonne mieux qu'une DJM-800 (experience faite).

3
L'état, je verrais que chez moi, une fois branché je pense... Mais bon, il y a une garantie 30 jours.
Donc je ne risque rien, enfin je crois.
Bon je vais retourner voir demain alors, si j'arrive à convaincre madame, elle va me tuer déjà 700€ mis dans les lumières en 2 semaines ^^
4
C'est surtout que la DJM 800 a un son dégueu (pour ça gamme de prix et pour les critère d'aujourd'hui) ; perso je préfère aussi le son A&H qui est plus ... je dirais organique (c'est difficile d'expliquer faut comparer sois même) mais de la a dire qu'il est mieux ... je dirais que c'est une question de goût.


J'avais acheté ma première table à un Cash Express à Paris (une Reloop RMX-40 DSP Ltd, blanche !) a 180e, rien à redire : vendeur très pro, ils testent le matos avant de le mettre en vente, ils acceptent un retours sous 10 jours si je me souvient bien... donc ça dépend de l'enseigne.
5
299€ c'est un cadeau que la Sainte-vierge fais pas tout les jours pour une XONE 42 de toute façon si c'est easy cash ou autre ta une garanti 3 mois ou 30jours comme tu as dit donc je serrai toi je fonce ;)

 

Mixcloud

 

6
La voilà, je l'ai trouvé sur leur site :
http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=3811910

Si ce magasin est sérieux alors, j'y go demain à l'ouverture ^^
7
C'est un ancien modèle (face Silver)
Cela dit, je crois que cette série était made in uk
8
Citation :
Cela dit, je crois que cette série était made in uk


Made in UK tout simplement.

 

Mixcloud

 

9
Oui c'est pas la noir qui est plus jolie, de toute façon elles n'ont pas trop de différence si ?
10
Citation de armando54 :
Oui c'est pas la noir qui est plus jolie, de toute façon elles n'ont pas trop de différence si ?


A ma connaissance aucune ! juste la couleur

 

Mixcloud