Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d un controlleur midi pour débutant

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 258 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix d un controlleur midi pour débutant
bonjour a tous :)
donc voila je suis débutant et avec un amis j'aimerais me lancer dans l'organisation de soirée. je cherche donc un contrôleur dans un budget de maximum 500 euros pourriez vous m'aider ?
j'ai déjà regarder beaucoup d'avis sur des forums etc et mon choix se porterai sur l'un de ces quatre contrôleur:
- la pioneer ergo : mais qui m a l air plus d'un jouet qui ne fait pas long feu
- la numark n4
- l'american audio vms 4.1
- kontrol s2
voila j’espère que vous allez pouvoir m aider merci d avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
maxdjack : la vms 4.1 et la n4 me semblait justement bien car je me disait que je commencerait par m'en servir uniquement avec mon pc et que par la suite je pouvais y brancher 2 autre lecteur pour les utiliser sans pc et uniquement sur cd.

Faudrait faire une enquête sociologique, pourquoi les débutants pense que l'ordi c'est pour les noob et la platine CD le Graal
12

oki no prob

si ton pote a de l'experience bravo

le vms4 m'inspire pas perso...

je pencherais pour le s2 perso...

Citation :

la vms 4.1 et la n4 me semblait justement bien car je me disait que je commencerait par m'en servir uniquement avec mon pc et que par la suite je pouvais y brancher 2 autre lecteur pour les utiliser sans pc et uniquement sur cd

 si tu pars dans ce delire là( malgré que je sois d'accord avec Hugo), pourquoi ne pas partir sur une vrai table 2 voies( genre xone22 ou djm250)+ une audio2 et un X1( ou un truc genre denon dn-sc2000)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 17:59:53 ]

13