Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême de gain sur Xone 42

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problême de gain sur Xone 42
Bonjour, tout d'abord voilà ma config le problême peut toujours venir de là on ne sait jamais : Xone 42 reliée à une Komplete Audio 6, moniteurs sur la sortie Booth de la Xone, 2 controleurs dirigeant Traktor.
Voilà mon souci : je ne me sert que de la piste 2 et 3 pour le moment de ma Xone, au début aucuns soucis ça marche du tonnerre, mais au bout de 2-3h d'utilisation le gain de la piste de 3 devient beaucoup moins élevé que celui de la piste 2. C'est à dire même en tournant mon potard à fond, la piste 2 envoie plus que la piste 3 alors que le potard gain de la piste 2 est à la moitié.
Quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problême ? Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'a aucune source qui ressort en rca avec laquelle tu pourrais tester sans ta carte son ? Sinon un rca minijack, tu en trouve à 5€ voir moins.
12
J'ai trouvé ça et testé, mes 4 canaux marchent tous aussi bien que les autres !
Bon y'a eu de l'avancement... Après que mon Deck A se soit mit à produire plus aucun son j'ai bidouiller un peu, puis ait brancher ma carte son à mon 2e port USB (elle etait branché sur un HUB connecté à mon 1er port) et la bizarrement j'ai l'impression que ça remarche. Satisfait, mais satisfait tout de même à moitié parce que j'ai le mauvais pressentiment que la résolution n'est que temporaire... En tout cas une nouvelle fois merci à vous de m'avoir accorder votre temps et de l'attention !!
13
Salut à tous , j'ai exactement le même problème , j'ai acheter la semaine dernière une xone d'occasion , la 4D, et je me suis rendu compte que la piste 2 était bien moins puissante que la 1.. De plus ma table n'est plus sous garantie donc je ne peux pas la renvoyer en sav.. Et je n'utilise pas de carte son externe , donc je ne peux que espérer que cela viennes d'un réglage traktor mais pourtant j'ai bien tout checker donc je ne vois pas d'où viens le problème..