Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de table de mixage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix de table de mixage
Bonjour , je recherche une table de mixage pour usage personnel (je possède une très grosse sono) et ce que je désire c'est une excellente qualité de son et de la puissance. Je me demande donc entre ces trois modèles que j'ai sélectionné lequel me conviendrait le mieux sachant que je n'anime pas de soirée mais que j'ai l'oreil extrêmement fine :
-Eclerc mac70 v
-Mackie 1604 VLZ
-Yamaha MG 24/14FX
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsl mais je retrouve pas le modèle exact sur le net! Mais merci beaucoup pour tes conseils ! À +
12
juste pour ceux qui nous lisent et a titre d'info j'ai trouvé le site de la marque soundking : http://www.soundking.com/html/Products/Category_display/Pro_Cabiet/K_SERIES/2011/0304/970.html

moi qui pensait que c'etait une " marque " comme boost ou koolsound non apparement c'est une marque a part entiere avec des gammes assez étoffées .
13
faudrait d'abord savoir si c'est pour une regie Dj,live machine ou musicien?
Ensuite tes prioritées:Si DJ ;plutot mix ou scratch?besoin d'effet ou pas?Si comme tu le dis ta priorité c'est le son et que ton budjet n'est pas trop serré tu as Freevox DJ4,DJ6,DJ club...Rodec,Amix,formula sound,Allen,Rane.Mon petit domaine de competence s'arrette au regie DJ donc si pour du live je laisse à d'autres...