Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyéééééé tous, ici un challenge: Traktor S4 coupures de son diaboliques.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Oyéééééé tous, ici un challenge: Traktor S4 coupures de son diaboliques.
Oyéééééééééééé tousssssssssssss :D:

Bon voilà,

Beaucoup de monde ont des problèmes de coupure de son avec un Traktor S4, alors si on s'y mettais tous a essayer de trouvé ce qui ne va pas, car pour ma part je n'ai trouvé aucune réponse sur internet de valable. :(((

Tout d'abord ma config:
Deskop
Winsows seven 64
Core I5
16 giga de ram
Carte son: Créative Xfi HD (le top a 150€) :8)
Un traktor S4
Un kontrol F1
Logiciel Traktor 2.6.1
Un iPad 2 - 32giga, je m'en sers pour trafiquer des voix et des sons

Les symptomes:
Dans les parametres audio Traktor:
- Je passe par la carte son du Traktor il y a des coupures de sons, très énervantes
- Je passe par la carte créative, pas de craquements.
Mais c'est que ça ne m'arrange pas, car pas de line in d'iPad de reconnu en passant par la carte son créative, et pourtant iPad toujours branché sur la S4 !!!

Donc j'ai utilisé plusieurs astuces que j'ai ramassé ci et là pour utiliser la carte son Traktor. :oo:
- désactiver la carte Wifi
- Désactiver l'antivirus
- désactiver les mises a jour windows
- changer mon cordon USB
- Virer ma femme en cas de terrorisme (humour je plaisante)
Et ya pas de changements. :(((

Donc 4 questions: :?:

- Pourquoi on entend plus de son venant de l'iPad sur line in du S4 en passant par la carte créative ? Mais si vous répondez a cette question et que vous me trouvez le moyen que tous les sons passent par la carte créative HD, je n'ai plus de problème.
- Pourquoi ces craquements, plutot des coupures de son ?
- ou peut on couper le keylock sur le S4 ? je parle de le couper et non pas de le mettre en mode éco
- Problème latence USB ???

Et avant tout marchaient bien. :8O: (un exorcisme peut être :8O:)

En attendant vos réponses, c'est un challenge, car pour Native ça viens pas de leurs Matos, ils m'nervent à être aussi sur d'eux :fache:

Bonne journé

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, mais je vois pas ce que peu être ce logiciel sur le traktor S4 !

Va falloir que les Nativiens m'aident :8O:

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

12
Bon je vais tournr le problème dans l'autre sens, il y aura peut être une solution.
Vu que j'ai des coupures son en utilisant la carte son du traktor donc j'utilise maintenant la carte créative HD du PC, et là pas de coupure.
J'ai bien le son qui sort du traktor pour le Ipad, enfin je crois.
Maintenant le problème je ne peux pas jouer avec le curseur du traktor S4 pour baisser ou monter le son du Line in ou est branché l'iPad, bizarre
une réponse ???

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

13
Citation :
Maintenant le problème je ne peux pas jouer avec le curseur du traktor S4 pour baisser ou monter le son du Line in ou est branché l'iPad, bizarre


Non c'est pas bizarre, c'est parfaitement normal vu que tu n'utilises pas la carte son du S4...:-D
14
puis tu regle pas le probleme, tu sous exploite ton s4 la ^^
t'a essaye sur un autre ordi ?
15
Bon ok j'en reviens la config d'origine, je réutilise la carte son du S4, mais il y a 2 semaines tout marchait nikel et maintenant le box.
Pour ma part je pense plutot a un prob de gestion d'USB, ou a une mise a jour traktor qui met le box, enfin bon je suis paumé.

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

16
Je pense en effet a un probleme de driver USB. Verifie que les drivers du S4 sont bien a jour.