Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyéééééé tous, ici un challenge: Traktor S4 coupures de son diaboliques.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Oyéééééé tous, ici un challenge: Traktor S4 coupures de son diaboliques.
Oyéééééééééééé tousssssssssssss :D:

Bon voilà,

Beaucoup de monde ont des problèmes de coupure de son avec un Traktor S4, alors si on s'y mettais tous a essayer de trouvé ce qui ne va pas, car pour ma part je n'ai trouvé aucune réponse sur internet de valable. :(((

Tout d'abord ma config:
Deskop
Winsows seven 64
Core I5
16 giga de ram
Carte son: Créative Xfi HD (le top a 150€) :8)
Un traktor S4
Un kontrol F1
Logiciel Traktor 2.6.1
Un iPad 2 - 32giga, je m'en sers pour trafiquer des voix et des sons

Les symptomes:
Dans les parametres audio Traktor:
- Je passe par la carte son du Traktor il y a des coupures de sons, très énervantes
- Je passe par la carte créative, pas de craquements.
Mais c'est que ça ne m'arrange pas, car pas de line in d'iPad de reconnu en passant par la carte son créative, et pourtant iPad toujours branché sur la S4 !!!

Donc j'ai utilisé plusieurs astuces que j'ai ramassé ci et là pour utiliser la carte son Traktor. :oo:
- désactiver la carte Wifi
- Désactiver l'antivirus
- désactiver les mises a jour windows
- changer mon cordon USB
- Virer ma femme en cas de terrorisme (humour je plaisante)
Et ya pas de changements. :(((

Donc 4 questions: :?:

- Pourquoi on entend plus de son venant de l'iPad sur line in du S4 en passant par la carte créative ? Mais si vous répondez a cette question et que vous me trouvez le moyen que tous les sons passent par la carte créative HD, je n'ai plus de problème.
- Pourquoi ces craquements, plutot des coupures de son ?
- ou peut on couper le keylock sur le S4 ? je parle de le couper et non pas de le mettre en mode éco
- Problème latence USB ???

Et avant tout marchaient bien. :8O: (un exorcisme peut être :8O:)

En attendant vos réponses, c'est un challenge, car pour Native ça viens pas de leurs Matos, ils m'nervent à être aussi sur d'eux :fache:

Bonne journé

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

2
Tu as essayé d'augmenter la latence dans traktor ? De désactiver l'économie d'énergie sur les ports USB ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Augmenter la latence j'ai fais, change rien.
Par contre je vais essayer de trouver la fonction "économie énergie sur port USB", celle ci je la connaissais pas.
Merci pour l'info

Et continuer a donner votre avis, pour que tous les martyrs traktoriens du net se refassent une santé :bave:

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 14:16:19 ]

4
Economie energie désactivée, pas de changement

UP :-D

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

5
Si une une personne trouve une solution, je promet de me torturer avec un album de Céline Dion pendant une journée :lol:

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

6
t'a essayer d'augmenter la taille du buffer depuis le pilote de la carte son du s4 et pas depuis traktor ?
7
Pourquoi y a 2 façons !!!

moi j'ai essayé celle ou on passe par la petite roue cranté en haut a droite a l'écran du logiciel, puis "audio setup" puis "setting" et là j'augmente le "USB Buffer".

Ya une autre façon ???

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

8
oui, mais sa change rien je pense ^^
9
dis toujours, je suis pret a tout entendre, je suis limite a rentrer au couvent :lol:

Le son du vinyle, c'est bon ça :)

Le son du MP3 c'est Cracra :(

10
ba normalement t'a un utilitaire pour, n'ayant pas de matos NI je sais pas comment ca s'appelle.
chez moi ca s'appelle VCI 380 (parce que, j'ai une vci 380) audio setup.