Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 16:31:17Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.
Bonjour à tous,
lors de l'animation d'une soirée sur des CDJ 2000 de chez Pioneer avec comme source une clé USB, les BPM ne s'affichent pas au chargement du morceau. Il arrive qu'il s'affiche mais après plusieurs dizaines de secondes de lecture. A priori pas de soucis avec les Cd comme source. Pas simple de mixer dans ces conditions. Est ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème??
Merci de l'attention que vous porterez a mon problème.
Amicalement.
Merci à tous pour toutes ces bonnes infos. Je vais me mettre au boulot pour lire le manuel.
Autre petite question.
J'ai un ordi dédié uniquement à la musique car j'anime des soirées avec un contrôleur NS6 de chez Numark. Concernant les fichiers audio analysés avec Rekordbox et contenu dur le portable, est ce que je peux analyser tous les morceaux et les utiliser sans problème avec le logiciel Itch ou Serato Dj.
Je souhaiterais que les fichiers audio puissent aussi être utiliser sur CDJ 2000 via USB.
Merci d'avance
P.L
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 05/01/2014 à 20:18:30
Pour ma part etant sur traktor scratch/serato et parfois sur usb/carte sd,le mieux est de faire tes playliste en listes de lecture sous itunes...le pont ce fait avec rekordbox/itch ou serato dj...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
pipoelpayaso
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 05/01/2014 à 21:34:36
Merci pour l'info, je n'utilise pas itunes mais je vais faire quelques essais.
Amicalement.
P.L
0
pipoelpayaso
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 23/01/2014 à 19:00:58
Bonsoir à tous,
j'ai bien compris l'utilité de rekordbox, je l'ai donc téléchargé et j'essaye de l'utiliser mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment analyser puis transférer la musique sur USB . Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 23/01/2014 à 20:11:04
D'ailleurs sa devrait être virer ce système ou tu dois entré une clé produit.
D'ailleurs sa devrait être virer ce système ou tu dois entré une clé produit.
Boarf, je trouve ça pas si mal, ça permet à Pioneer de plus ou moins recenser son ombre d'utilisateur, et peut-être aussi de s'assurer que son soft est pas diffusé "à la sauvage" -> si tu dois obligatoirement te loguer pour avoir une clef, autant le DL sur le site de pioneer
la musique s'analyse automatiquement quand on glisse un morceau dans une liste de lecture.
Pour transférer la musique sur une clef... Ce serait pas page 11 du manuel par hasard ?