Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.
Bonjour à tous,
lors de l'animation d'une soirée sur des CDJ 2000 de chez Pioneer avec comme source une clé USB, les BPM ne s'affichent pas au chargement du morceau. Il arrive qu'il s'affiche mais après plusieurs dizaines de secondes de lecture. A priori pas de soucis avec les Cd comme source. Pas simple de mixer dans ces conditions. Est ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème??
Merci de l'attention que vous porterez a mon problème.
Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour toutes ces bonnes infos. Je vais me mettre au boulot pour lire le manuel.
Autre petite question.
J'ai un ordi dédié uniquement à la musique car j'anime des soirées avec un contrôleur NS6 de chez Numark. Concernant les fichiers audio analysés avec Rekordbox et contenu dur le portable, est ce que je peux analyser tous les morceaux et les utiliser sans problème avec le logiciel Itch ou Serato Dj.
Je souhaiterais que les fichiers audio puissent aussi être utiliser sur CDJ 2000 via USB.
Merci d'avance
P.L
12
Pour ma part etant sur traktor scratch/serato et parfois sur usb/carte sd,le mieux est de faire tes playliste en listes de lecture sous itunes...le pont ce fait avec rekordbox/itch ou serato dj...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
Merci pour l'info, je n'utilise pas itunes mais je vais faire quelques essais.
Amicalement.
P.L
14
Bonsoir à tous,
j'ai bien compris l'utilité de rekordbox, je l'ai donc téléchargé et j'essaye de l'utiliser mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment analyser puis transférer la musique sur USB . Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.
15
D'ailleurs sa devrait être virer ce système ou tu dois entré une clé produit.

 

Mixcloud

 

16
Citation :
D'ailleurs sa devrait être virer ce système ou tu dois entré une clé produit.

Boarf, je trouve ça pas si mal, ça permet à Pioneer de plus ou moins recenser son ombre d'utilisateur, et peut-être aussi de s'assurer que son soft est pas diffusé "à la sauvage" -> si tu dois obligatoirement te loguer pour avoir une clef, autant le DL sur le site de pioneer :)

la musique s'analyse automatiquement quand on glisse un morceau dans une liste de lecture.
Pour transférer la musique sur une clef... Ce serait pas page 11 du manuel par hasard ?

http://pioneerdj.com/support/files/DRI1002L_fr.pdf

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard