Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah mais c'est que ca coute cher la techno(logie) maintenant de nos jours...
Les 2 tables dont tu parles duch ont l'air d'etre de vrais bijoux!
Allez on attend les avis des testeurs!
0
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/05/2004 à 08:53:08
Ouais mais dans tous les cas Ecler POWAAA...
Moi des que j'ai des pepetes (enfin beaucoup de pepete)... c'est a dire dans un ou deux ans
Et ben je me la fais peter car elle a l'air mortelle....
0
Anonyme
22808
28Posté le 28/05/2004 à 19:04:34
Si ça se trouve d' ici deux ans on aura encore d'autre tables de fou qui nous feront encore plus saliver !!
0
Mediapole
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 01/06/2004 à 02:01:12
Je fais du live depuis un moment et aujourd'hui les machines nous donnent la possibilité de faire du live mix ... machines + skeuds. Le tout est de trouver la bonne combine ...
Moi j'ai trouver une astuce ... mais en réalité y a plus de skeuds mais des mp3. Ce qui ne change pas le résultat sonore mais le jeu forcément. C'est avec Traktor DJ Studio de Native Instruments qui permet de détecter le BPM précis des mp3 et envoi via MIDI la clock pour commander les sequencer/groove box externe.
Pour ma part, je vais commander dans les jours qui suivent l'ecler. J'étais parti sur la Xone92 mais elle est un peu cher et a moins de possibilité d'action LIVE que l'Ecler avec ses effets intégrés. De plus, les tables ecler sont robustes. Le crossfader est garanti 5 ans c'est po pour rien ... ils se mouillent je trouve ! Car une table qui joue tous les week-end ... ils vont m'en payer un neuf d'ici les 5 ans ke ça m'étonnerais po !!! ))
Par contre, je suis un peu déçu car je n'arrive pas à trouver de la doc détaillée notemment sur le fonctionnement du channel FX Send/Return analogique. Il n'y a visiblement aucun bouton en face avant. De même, qu'est-ce qu'envoi la prise MIDI Out exactement ? Y a marqué Start/Stop mais y a aucun bouton Start/Stop comme sur la Xone par exemple. Est-ce que ça détecte le BPM et envoi la MIDI Clock du morceau ?
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/09/2004 à 15:33:08
moi j'utilise mes 2 mk2 et j'ai une groovbox roland 307 qui a un pitch sur un fader et 2 bouton +ou- comme sur les platines cd qui permet de mixer.ce qui fait que j'ai aucun probleme a me caller sur les scuds
apres vu que j'ai mon horloge midi syncro je peut mettre ce que je veut comme sampler ,groovbox,logiciel....
0
ижГ
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 01:38:32 ]