Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pti probleme de cross sur ma sm2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pti probleme de cross sur ma sm2
[i] comment va tout le monde voila j ai un pti probleme pas bien grave mais qui me casse quand meme les c------s!!!! voila j ai friter mon cross de la sm2 et oui chelou mais il a donner grave deja et j viens d en acheter un autre. mais j ai pas eu le meme enfin si les composant pareils et tout mais il est plus avec le systeme sur roulement a bille ca a été remplacé par 2 tige en fer donc toujours plus souple que vestax ou technics mais plus aussi souple que l ancien sur bille voila quoi au cas ou si quelqu un pourrait juste me rassurer sur la question ben ca serait bien cool et surtout me dire ou ya moyen que j achete un cross mais celui sur roulement (sur le net surtout) parce qu on dirait c est introuvable voila merci Nathan ah oui et aussi si le branchement du cross vestax sur technics ca marche vraiment ce systeme??????????
2
Le cross a roulement a billes introuvable !? :lol:
ba c plutot une bonne nouvelle ! vu comment il est merdique : )
3
Qu est ce tu me casse les cou---es avec ta reponse chacun sa merde
j sais que c est un cross de merde mais moi je kiffe......... au cas ou j ai une 05 et une dx tu vois ya du choix aller a + est ci quelqu un pourrait me renseigner sur mon premier post ca serait plus cool