Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2015 à 22:05:01Voie micro sur xone 42! Bonne ou pas bonne?
Bonjour je viens d acquérir une xone 42 !
J aimerais avoir des avis sur d utilisateurs sur la voie micro.
Merci d avance de vos renseignements.
Cordialement
Merci de ta réponse mais cela ne me rassure pas!!! Quels sont les autres point que tu n a pas aime sur la xone 42?
Merci d avance de ta réponse et bonne journée a tous.
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/10/2015 à 08:04:08
En plus de la voie micro, on va dire :
- Le toucher des faders et des potars. On est loin, très loin derrière la xone92 par exemple. Il y a un bon bruit de frottement sur les faders qui sont loin d'être souples, ça fait cheap.
- Le système de send/return. Apparemment simple, mais je n'ai pas accroché parce que je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant à mes yeux.
- Et surtout une panne au déballage sur la table neuve (problème sur le filtre).
Je réitère, si tu es content de ta xone, ne te casse pas la tète. J'ai déjà été satisfait de produits donc personnes n'étaient satisfaits, et inversement. Ce qui compte, c'est de tester correctement ta table. Si tout va bien et si elle correspond à TES attentes, ne te focalise pas sur les avis des autres. Ça peut vite devenir anxiogène pour rien.
0
fireman 45
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 08/10/2015 à 19:26:23
Disons que je vais la tester en soiree samedi soir donc je verrais a ce moment la.
Au pire j aurais ma djm 700 en secours !
Merci de ton aide