Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aaaaaaaaahhhhhhh

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
1 Aaaaaaaaahhhhhhh
Voila c parti! demain direction l'allemagne pour m'acheter 2 belles vestax pdx2000 (eh oui g abandonné l'idée de 2 mk2 de chez technics)!
mais quant à la mixette... c'est une autre affaire!!

en premier lieu j'aimerais faire un peu de scratch puis partir dans des délires genre jungle, electro-dub,..

vu que je dépenserais deja pas mal de sousous pour mes 2 platines que me conseillez vous comme console pour débuter?
même s'il faut faire un petit peu de bricolo je prend. avant tout c un prob de budget mais j'aimerais kd même un produit relativement robuste avec comme seul exigence la présence d'un potar pour régler la courbe du cross..

AIDEZ MOI!!!
Afficher le premier post
11
Non c obligé qu'il y est une préécoute.....
C pas possible :???:
--((MeSZo))--
12
Je crois que oui ta raison sinon oriente toi vers le vestax pmc 05 pro 3
13
Et la ecler hak 320 ? bon produit?
14
Ouai et pour le scratch c un bon produit?
--((MeSZo))--
15
Tu les as trouvé ou les mk2 a 417 euros , ca m interesse..... sinon y a la hak 310 mais tu dois pouvoir mettre un cross de hak 310 sur la 320 , vu ke tascam l a fait pr la xs8, je ne vois pas pourkoi on ne pourrait pas , nous
16
Oué les mkII a 400 euros t'as vu ca ou??

quelle ville quel magasin?

(je suis frontalier et ca m'interesse grave!!!)
17

Citation :
Tu me fait bien rire waxou apel moi a ta premiere soirée en boite



pas de polemique !
18
Le shop c hifi edition à saarbrucken
19
Ils ont un site web pour faire de la vpc ce magasin? Parce ke je ne sais pas ou se trouve cette ville
20
Pour la mixette pour du scratch vestax ou rane enfin si ten fait qun peu et que tu préconise le mix allen&heath semble tres bon et tres polyvalent, ce sont les mixettes les plus vendu au monde a cause des US biensur.