Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aaaaaaaaahhhhhhh

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aaaaaaaaahhhhhhh
Voila c parti! demain direction l'allemagne pour m'acheter 2 belles vestax pdx2000 (eh oui g abandonné l'idée de 2 mk2 de chez technics)!
mais quant à la mixette... c'est une autre affaire!!

en premier lieu j'aimerais faire un peu de scratch puis partir dans des délires genre jungle, electro-dub,..

vu que je dépenserais deja pas mal de sousous pour mes 2 platines que me conseillez vous comme console pour débuter?
même s'il faut faire un petit peu de bricolo je prend. avant tout c un prob de budget mais j'aimerais kd même un produit relativement robuste avec comme seul exigence la présence d'un potar pour régler la courbe du cross..

AIDEZ MOI!!!
2
Salut a toi deja je tien a te dire que je pense que tu va regréter les mk2 ou mk5 ... j'avais fait le choix il y a lontemps d'autre platines que sa et bon c'est vraimen les meilleures le pitch est trop precis et ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que sa en boite. Pour la table faudrait que tu dise ton budget perso j'ai la pioneer 600 S et elle envoi sec a +
3
Pdx 200 mon pote sans souci n'ouble pas que les concorde sont pas adapté au bras droit opte pour des shure selon ton style de musique
4
Ne surtout pas ecoutés les conseils d'un gars qui empoils le mot mk5 dans toutes ses phrases ;)
et qui en plus te dit que les pionneer djm machin c terrible : )
alors que cest juste bon a annimer des mariages :bravo:

Djayhh >> ton budeget c quoi ?

++
5
Budget autour de 400 euros ca serait nickel
en allemagne on trouve des pdx2000 pour 377 et des mk2 pour 417 euros!

c la raison de mon hésitation
6
Tu me fait bien rire waxou apel moi a ta premiere soirée en boite :8)
7
Je pense que waxou te mais ta raclé :ptdr: rendez vous au scratch session contest nan mais serieux tu veut une table pour mixer- scratché hip-hop house presice un peu
8
Moi jle prend o mix avec troi plateau et deu vinil qui tourne ensemble tou le temps
9
Oups j'avais pas vu ....400 euros ca me parait court pour une table electro
10
Dominance scratch mais aussi jungle, drum'n bass,... assez polyvalente

je serais interessé par le vestax pmc05 pro2 mais il semble qu'il n'y é pa de pré ecoyute. vrai? important?