Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 20:49:36Aaaaaaaaahhhhhhh
Voila c parti! demain direction l'allemagne pour m'acheter 2 belles vestax pdx2000 (eh oui g abandonné l'idée de 2 mk2 de chez technics)!
mais quant à la mixette... c'est une autre affaire!!
en premier lieu j'aimerais faire un peu de scratch puis partir dans des délires genre jungle, electro-dub,..
vu que je dépenserais deja pas mal de sousous pour mes 2 platines que me conseillez vous comme console pour débuter?
même s'il faut faire un petit peu de bricolo je prend. avant tout c un prob de budget mais j'aimerais kd même un produit relativement robuste avec comme seul exigence la présence d'un potar pour régler la courbe du cross..
Salut a toi deja je tien a te dire que je pense que tu va regréter les mk2 ou mk5 ... j'avais fait le choix il y a lontemps d'autre platines que sa et bon c'est vraimen les meilleures le pitch est trop precis et ce n'est pas pour rien qu'il n'y a que sa en boite. Pour la table faudrait que tu dise ton budget perso j'ai la pioneer 600 S et elle envoi sec a +
Ne surtout pas ecoutés les conseils d'un gars qui empoils le mot mk5 dans toutes ses phrases ;)
et qui en plus te dit que les pionneer djm machin c terrible : )
alors que cest juste bon a annimer des mariages
Je pense que waxou te mais ta raclé rendez vous au scratch session contest nan mais serieux tu veut une table pour mixer- scratché hip-hop house presice un peu