Ecler HAK 320 ou Vestax 06 pro
- 22 réponses
- 13 participants
- 1 656 vues
- 2 followers
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2004 à 13:50:14Ecler HAK 320 ou Vestax 06 pro
Voilà je suis un fou de scratch et je désirerais possédé la meilleur mixette scratch pour les prix d'a peu près ces deux tables si qqun peut m'aider dans mon choix.
SVP
SVP
--((MeSZo))--
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/08/2004 à 13:49:11
Citation : Salut, à ta place je prendrai la 06 et je lui monterais un cross PCV série 3 ou d'ISP.
Il n'y a aucune différence entre le cross d'une ISP et celui d'une 06 Pro. C'est un cross PCV, un point c'est tout. Et pas besoin d'en monter un sur une 06, puisque c'est d'origine.
Pour ma part, je pense que la ecler est trois fois plus complète que la 06Vestax, ne serait-ce qu'au niveau du son : elle a trois bandes de correction qui coupent complètement, alors que la petite 06 n'a que deux bandes qui ne coupent pas.
Côté faders, là encore la hak est mieux foutue car les réglages de courbes sont directement accessibles (alors qu'il faut ouvrir la vestax pour y accéder), et elle dispose en plus d'inverseurs pour les faders.
Pour le cross, j'ai quand même une petite préférence pour le Vestax, question de toucher. Mais si ce n'est que ça, il est possible de monter un CF PCV dans une HAK... donc que demande le peuple ?
En gros si tu trouves une HAK 320 au prix d'une PMC 06 PRO, tu serais bien bête de choisir la Vestax. Il faut quand même pas oublier que la HAK 320 a été la première rivale sérieuse de la PMC 07 PRO, et qu'elle en reprend le principe en y apportant deux ou trois bricoles en plus... alors la 06 ?
PEACE
Bricolo Masta
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/08/2004 à 14:10:22
Non mais c'est bon c fait 2 semaines que j'ai la 06 pro A et je l'adore, le cross est si souple et précis non sérieux c le top pour le scratch mais merci pour vos remarques.
--((MeSZo))--
dj kikback
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/08/2004 à 20:38:54
Salut
Ecoute j ai un bon conseil économise un peu et achéte toi un Rane ttm56 ou une hak360
j ai tout éssayé j vendu ma hak 360 pour une Rane ttm56 et c de la balle oublie les Vestax elles sont trop vieilles et dépassées les pauvres n oublie pas que Vestax fait payer beaucoup sont nom et non ca qualitée et sa recherche technologique. il ne faut pas que tu soit déssus donc prend toi ce qu il y a de mieux ou une Hak360 ou une Rane ttm56
aller bon choix !
a++
Ecoute j ai un bon conseil économise un peu et achéte toi un Rane ttm56 ou une hak360
j ai tout éssayé j vendu ma hak 360 pour une Rane ttm56 et c de la balle oublie les Vestax elles sont trop vieilles et dépassées les pauvres n oublie pas que Vestax fait payer beaucoup sont nom et non ca qualitée et sa recherche technologique. il ne faut pas que tu soit déssus donc prend toi ce qu il y a de mieux ou une Hak360 ou une Rane ttm56
aller bon choix !
a++
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/08/2004 à 11:03:47
.. la 06 franchement cest vraiment pour pouvoir dire genre.." jai une vestax"
ba ouais hein moi aussi jlai fait ca mais la mixette etant tellement limite que jlai mm pas gardé un an.
mais serieux une mixette ce nest pas que le cross ...
ba ouais hein moi aussi jlai fait ca mais la mixette etant tellement limite que jlai mm pas gardé un an.
mais serieux une mixette ce nest pas que le cross ...
Anonyme
521410
16 Posté le 22/08/2004 à 11:32:21
Oui c vraie moi g une hak et 07 pro que je vend d'abord ( meme si ma me fait chier grave) et le plus de la hak c un bon sons est un cross plus precis mais attention la 07 reste une petite perle en la matière
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/09/2004 à 04:03:53
Ne faudrait-il pas aborder l' éventualité des nouvelles denon?
Sur le papier elles ont l' air vraiment bien pour pas cher, et de + c du denon.
300 pour la dn-x 100, 479 pour la dn-x 300, d' après nos chers amis de musicstorekoeln.de
moi je penses qu' elles seront de concurrentes sérieuses et potentielles aux vestax,ecler ou autres stanton.
le seul probleme a mes yeux est le cross, p&g
faudrait voir ce que ca vaut ...
qu' en pensez vous de ces nouvelles dans le monde merveilleux du scratch?
Sur le papier elles ont l' air vraiment bien pour pas cher, et de + c du denon.
300 pour la dn-x 100, 479 pour la dn-x 300, d' après nos chers amis de musicstorekoeln.de
moi je penses qu' elles seront de concurrentes sérieuses et potentielles aux vestax,ecler ou autres stanton.
le seul probleme a mes yeux est le cross, p&g
faudrait voir ce que ca vaut ...
qu' en pensez vous de ces nouvelles dans le monde merveilleux du scratch?
Respectez les cochons!
**artefakt**
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/09/2004 à 22:25:08
Je suis moi aussi "turlupiné" par ces nouveaux produits de Denon et je m'y interesse de très prés. Ca m'a l'air plutot dangereux mais j'attends tout de même de vrais avis bâtis sur une expérience.
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 20/09/2004 à 00:13:56
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/09/2004 à 00:17:50
Si t'as des gens interessés par une hak 320 pas chere allez jeter un coup d'oeil ici>>> http://www.djstorefrance.com/redirect.asp
tres bon site...ils sont tres serieux
tres bon site...ils sont tres serieux
- < Liste des sujets
- Charte