Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler HAK 320 ou Vestax 06 pro

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecler HAK 320 ou Vestax 06 pro
Voilà je suis un fou de scratch et je désirerais possédé la meilleur mixette scratch pour les prix d'a peu près ces deux tables si qqun peut m'aider dans mon choix.
SVP :P:
--((MeSZo))--
2
Hak 320 ! meilleur son !
3
Ouai mais la hak 320 est elle moins bien adapter au scratch. :???:
--((MeSZo))--
4
Je vote pour vestax qui c vrai n'a pas le meilleur son mais pour le scratch :aime: :aime:

j'ai scratché sur toute les marques et le podium c vestax (surtout la serie pro D qui est une tuerie mais super cher), Rane, technics.
je parle pour le scratch...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Ok donc la vestax 06 pro A est bien adaptée?
Quel est le cross présent dessus?
--((MeSZo))--
6
CF-05 PCV, CF-PCV
c bien ! mais il va te durer 6 mois si tu scratch bcp après il devient dur mais bon pour le prix...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
Jai possédai le 06 pro .. ba cest une super mixette mais vraiment dedier au scratch quoi faut pas avoir envi de mixer ( de souvenir je crios que les eq ne coupe pas )...
en ce qui concerne la hak 320 tu peux yaller elle est dedier au mix et au scratch et elle possede un tres bon son : )
8
J'ai basculé le sujet sur un autre topic plus ouvert en terme de choix.
--((MeSZo))--
9
Jdirais la hak 320, mais vestax ca reste le Best en cross
10
Salut, à ta place je prendrai la 06 et je lui monterais un cross PCV série 3 ou d'ISP.

BY

Dam's