Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir, ecler ou rodec

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir, ecler ou rodec
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vaut conseil. voila je voudrait investir ds une bonne table, mais j'hesite entre 2 modeles, il y a l'ecler mac 70v et la rodec mx 180 mk3. laquelle dois je prendre??? la rodec a t elle assez de puissance en preecoute? que vaut elle. je sait que l'ecler quand on coupe bass medium aigu, il ni a plus de son mais po sur la rodec. je ne sait po quoi faire, donnez moi votre avis.....
merci d'avance.
sebastien
Seb.d
2
http://www.universdj.com/phpBB/viewtopic.php?t=8940&highlight=rodec
jcroi ke la....ya ta reponse, et ici taura exactement le meme type de response

dailleur dans ce poste tavai marqué que tu lavais acheté la rodec :???:
Come on to the kellers !!!
3
Oui j'en avez acheter une d'occasion, enfin que je croyait bonne, mais c t loin de la. g eu des soucils avec, ce qui me fait maintenant douté. plf tres faible, du mal a couper toutes les frequences, et j'en passe. resultat que des problemes sur celle la.
Seb.d
4
Pour info, ce genre de table NE KILL PAS elle atténue c'est tout et le font très bien sans toucher au autre (c'est la meme sur ma freevox et sur a&h sclat...enfin sur toutelestable de club meme la mac70)
si tu veu une table qui kill tape plutot dans des tables du standing djm 600 (nuo et compani)
mé perso jprefere les table de club qui son infiniment plus precise au niveau des reglage et de la qualité de son fourni
Come on to the kellers !!!
5

Citation : g eu des soucils avec


Elle est en très mauvais état cette table ou quoi ?

Citation : plf tres faible


Pour le pfl peut être est-ce ton casque qui à une impédence trops faible ou trops élevé ?
Sur certaines table certains casque crache moins à cause de celà !

Citation : du mal a couper toutes les frequences


Comme le dit très bien Dr Fist (fucking? :tourne: ) elle ne kill pas , ces equalisation sont les meilleurs que j'ai entendus beaucoups mieux que les djm !
6
Elle date de quand cette rodec ?
Combien l'as tu acheté et à qui (une discothèque ou un particulier ?)
7

Hors sujet :

Citation : Comme le dit très bien Dr Fist (fucking?)



OUAAiiiii....pour tout les cokin, soirée Golden shower @ kellers!!!
www.kellers.fr

:lol: :lol: :mdr:

Come on to the kellers !!!
8
Big LOL :mdr:
9
MDR c'est quoi ce truc !!!!!!!!!!!!!!
10
:mdr: un club
Jme demande si il y a un dj dailleur ^^
Come on to the kellers !!!