Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cross de ma smx 501 devient dur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le cross de ma smx 501 devient dur
J'ai acheté une SMX501 il y a 3 semaines, rien à dire sur bien des aspects masi le cross devien tde plus en plus dur alorsq ue je ne l'ai que depuis 3 semaines... Tout ce que j'ai pu lire sur ce cross c'est que c'est un truc génial, je comprends pas... Quelqu'un at-il un conseil ? Je vais tenter une lubrification mais je ne sais pas quel produit utiiliser pour lubrifier , help...

www.pierrethemotionless.com

2
J'ajoute que les input faders sont à peu près 10 fois plus souples que le cross, il y a forcément un truc qui cloche, non ?

www.pierrethemotionless.com

3
Hé, y a quelqu'un ?

www.pierrethemotionless.com

4
Salut, reporte toi au topic sur les modifications techniques et esthetiques,on parle de la smx vers la derniere page. :bravo:
Sinon pour les faders c'est pas le meme schema de montage que pour le cross(il me semble mais pas sur).
5
:?!: Essaye de mettre un peu de CAILUBE sur le rail de ton cross, ca devrait aller mieux apres... sinon ramene la ou tu l'as acheté, elle doit être encore sous garantie, non :?:
6
Merci pour vos réponses, en fait j'ai démonté le cross en suivant les instructions du manuel et j'ai huilé le raiil comme le conseille je ne sais plus lequel de vous deux... Par contre, j"'avis pas encore lu les messages quand je l'ai fait, et le seul truc que j'avais sous la main était de l'huile pour vélos décathlon... En fait, j'ai plus néttoyé avec un tissu un poil huilé que huilé au sens propre du terme, en tout cas, ça remarche du tonnerre, c'est super souple et je regrette vraiment pas cette table.

Merci pour vos conseils

www.pierrethemotionless.com