Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console club

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console club
Je cherche une console club polyvalente avec au minimum 4 entrées :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai acheter une power PMP 404 1500 francs il y'a 5 ans de ça (c'est une 4 vois )
pas de prob mais bon meme si historiquement ils etaid bien present dans les radio il y'a quelque temps c'est pas (aujourd'hui) des plus kosto .
tien d'ailleur ils deviennent quoi chez power j'en entend plus parler ?
22
Dès foi quil y est des gens voulant test une freevox dans loptique dans acheter une doccaz et ne pouvan la test, chu sur lile de france.si sa interresse jpeu vous faire test :bravo:
Come on to the kellers !!!
23
Pour revenir a la denon 1500 truc ,je l ai essayé ce we ,je n ai jamais utilisé une console si mauvaise de tte ma vie une cochonerie a 1000 euro ca fait mal. C'est bien ce que je disais, bcp trop numérique a tel point qu il y a un decalage entre le mouvement et le son sur un cut, il y a une latence enorme, et c'est sans parlé du sampleur qui ce met en marche on ne sais pas pourquoi, si tu n apprend pas la notice c est meme pas la peine,trop compliqué pour une prise en main rapide.:non::fache:

Plus je mix et plu je suis convaincu que le mix c est 2 platines ,une bonne table sans effet superflu et surtout de bon disque , biensur il va de soi qu'il faut un minimum l oreille. :clin: :bravo:
24
Oula Djcaramel tu lui veut quoi a ma DN-X 1500 ????

:??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Mais c est exactement ca :bravo:
26

Hors sujet : C'est exactement ça, quoi ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
Pour revenir au sujet, une console club dans les 400 €, c'est trouvable, mais uniquement en occaz' si tu veux avoir du matos de qualité "club" justement...dans ce cas, mes choix iront vers:
- ECLER SMAC Pro 4 - 40 (4 voies, super solide et bien pensée)
- Freevox DJ 4 (+chô à trouver , + chere mais quelle merveille!!)
- Vestax PMC-50 A (la aussi, dure à choper et + chere , ceux qui l'ont ne veulent en general pas la lacher)
- Pioneer, eventuellement, mais il faut aimer les consoles "all plastic"...

Veux tu absolument une 4 voies...car à mon avis, vu le budget, ce sera + facile de trouver une bonne 3 voies
28
ECLER SMAC Pro 40 :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

29

Citation : bcp trop numérique a tel point qu il y a un decalage entre le mouvement et le son sur un cut, il y a une latence enorme



Il y a la mise a jour de la table que Denon a mis sur le net pour corriger ce probleme (assez majeur je te l'accorde...) :bravo:
30
Sur music center france, ils ont encore des freevox à moins que leur site ne soit pas mise à jour.
take a look :clin:
http://perso.wanadoo.fr/mcf.pro/fiche/fiche-sono/mixer-freevox.htm