Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table pour scratcher

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table pour scratcher
Salut,
je pense pas être vraiment original en ouvrant ce topic, (même pas du tout), mais j'aimerais acheter une nouvelle table pour scratcher. Je pratique depuis 4 ans et ne mixe pas vraiment.
j'avais, avant, une matrix 2 pour jouer, donc c'était pas vraiment ça.
J'aurais donc besoin de conseils pour aiguiller mon choix. mon portefeuille limitant mon investissement à 450 euros, savez vous, d'occas, quelle marque je dois choisir, gemini , ecler, rane, numark, vestax... et ensuite, quel modèle? Chez numark, sm1-2-3, ça a pas l'air d'être géniale; chez vestax, série samouraï, c'est tricher...
Je m'en remets donc à vous! Il ya tellement de modèles et d'avis différents que je m'y perds.
Help! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je suis passé par Vestax et actuellemen, j'ai une Hak320 et je trouve ça d'enfer, meme sur des systemes de plusieurs KW (bien mieux que les DJM Pioneer au niveaux du son). Pour le scratch, en raport qualitée/prix, d'occase, la Hak320 est une des meilleur que je connaisse (la Pro SM2 est pas mal mais il faut se faire au cross et niveau son, je prefer Eclere).

A noté que sur la Hak 320, les corrections sont tres efficaces mais les cut off sont un peut trop dans les extremes ce qui donne l'impression d'un manque d'efficacitée mais il faut juste s'habitué. Ceci dit, les frequences des corrections sont exelentes pour le scratch.
12
Merci encore une fois pour ces réponses, je vais voir ce que je peux faire.
J'hésite toujours pour choisir car il faut que je travaille un peu pour pouvoir me faire plaisir, mais je crois que mon choix se portera sur une Ecler (Rane si j'ai bcp économisé). J'ai encore un peu de temps pour me prononcer donc, advienne que pourra!
Merci! :bravo: