Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table pour scratcher

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table pour scratcher
Salut,
je pense pas être vraiment original en ouvrant ce topic, (même pas du tout), mais j'aimerais acheter une nouvelle table pour scratcher. Je pratique depuis 4 ans et ne mixe pas vraiment.
j'avais, avant, une matrix 2 pour jouer, donc c'était pas vraiment ça.
J'aurais donc besoin de conseils pour aiguiller mon choix. mon portefeuille limitant mon investissement à 450 euros, savez vous, d'occas, quelle marque je dois choisir, gemini , ecler, rane, numark, vestax... et ensuite, quel modèle? Chez numark, sm1-2-3, ça a pas l'air d'être géniale; chez vestax, série samouraï, c'est tricher...
Je m'en remets donc à vous! Il ya tellement de modèles et d'avis différents que je m'y perds.
Help! :((
2
Quoi tu es ouf mec.
moi je scratch depuis 9 ans ,et depuis 4 ans j ai la pro sm 1 et 2 .
Le son est nikel ,quand ton cross eset niké tu mets un cross vestax.
Pour la pro sm2 chacun c est goux, les mecs aiment pas le cross car il fait du bruit .
i lfait du bruit mais au moin il a tenu 3 ans.
Et je scratch 5 à 6 heure par jour .

franchement la pro sm 1 et 2 c est le top.



Alors mon pauvre


peace
3
:aime: Vestax PMC 06 PRo A :aime:
4
J'ai pas testé beaucoup de marques, mais je possède une HAK d'Ecler, et je vois pas de quelle façon il serait possible d'en être déçu..

Alors tiens toi le pour dit....
5
Ok ok d'ac...
Donc selon toi, Dr-Yag, les SM1-2 avec un cross que l'on change serait le mieux; cependant j'ai lu des topics qui disaient qu'il fallait se méfier de Numark, SAV etc
Et du coup, au niveau finance, acheter directement une table avec un bon cross, ne serait-il pas plus rentable. (je ne connais pas non plus les prix de telles tables, mais je vais me renseigner).